Dois je lui pardonner?

j 4 fréres si il savent ce qui c passé ils le casseron on 8 chacun sa part il peuvent le réduire en bouillli
deux de mes frére ceinture noir karaté
et une ki fait du kick boxing
ya du lourd:sournois:
Ils doivent savoir ce qui se passe pour toi... On ne t3adda pas sur bnat nass... Et exposer ses muscles face d'une femme machi rajla comme on dit.

Avec tout le respect que je te dois, mais ton homme masda9ch.

Ils doivent savoir ce qui se passe pour toi... On ne t3adda pas sur bnat nass... Et exposer ses muscles face d'une femme machi rajla comme on dit.

Avec tout le respect que je te dois, mais ton homme masda9ch.
en faite il est surtout tres compliké , j'arrive pas a le comprendre, ilest tellement gentil des fois que j'oublie tout ce qu'il a fait de mal ,je ne suis pas du genre a etre rancuniére , joublie tout sur le coup
méme si il ma frapé, il l a regretter illico presto,
enfaite c un etre tres changeant mais la plupar du temps il est gentille
c just la c dernies jour je c pas ce qu'ila

en faite il est surtout tres compliké , j'arrive pas a le comprendre, ilest tellement gentil des fois que j'oublie tout ce qu'il a fait de mal ,je ne suis pas du genre a etre rancuniére , joublie tout sur le coup

EN TOUT cas on t'aura prévenu si un jour ça se passe mal ..

j'éspere pas pour toi bien sur

Il y'a des règles à respecter et ne jamais transgresser. Pour qu'elles soient observées, la crainte de la sanction s'oblige. Tu me traites d'une bonne manière, je serais pour toi le meilleur des hommes. Tu me maltraites, je vais te sanctionner en te quittant pour quelques jours, et ça se répète encore, je vais te quitter pour toujours.

En tant que femme qui se respecte, c'est comme ça que tu dois commencer à agir... sinon elli yaswa o elli mayaswach ghadi yabda ya7guer 3lik.

salamo aleykoum
3wacherkoum mabrouka o koulla sana o ntouma b alf kheir .
voila, je suis pas tre douée pour les discours mais bon, j' ai un petit soucis et je voudrai avoir botre avis svp
voila je suis mariée à un homme mystérieux, a chaque je découvre une chose en lui, et là recement on s'est disputé je lui ai tenu téte et il n'a pas aimé j un fort caractére (tranite m3ah) et il ma frappé, il ma cassé deux bracelets que je portais et a explosé mon téléphone, tout sa pour un truk de rien du tout ,
on a tendence a beucoup nous disputer mais on reparle tres vite, c'est la deuxiéme fois qu'il me frappe et à chaque fois il me frappe et il regrette sur le champs, il n'aime pas me voir pleurer et il me supli de lui pardonner et qu'il me rachetera tout se qu'il m'a cassé et
bla bla , je sais pas si il croit qu'il va achter mon pardon avec de l'argent et c'est just pour me faire plaisir.
je sais pas trop qoi en penser de cette histoire et j'ai besoin de l'avis d'un tiers
merci

Salam

Un homme qui frappe ? ... prend tes jambes à ton cou ...

Moi ... mon ex me battait souvent ... je me suis enfuit j'ai compris qu'elle changerait jamais ...

Courage

Il y'a des règles à respecter et ne jamais transgresser. Pour qu'elles soient observées, la crainte de la sanction s'oblige. Tu me traites d'une bonne manière, je serais pour toi le meilleur des hommes. Tu me maltraites, je vais te sanctionner en te quittant pour quelques jours, et ça se répète encore, je vais te quitter pour toujours.

En tant que femme qui se respecte, c'est comme ça que tu dois commencer à agir... sinon elli yaswa o elli mayaswach ghadi yabda ya7guer 3lik.

il ne pourra jamais me quitter il est trop attaché a moi
un jour inc disputer je me suis cassé, il me harcelé au téléphone , tellement il chialait et me suplier de revenir, maintenant des que je le menace de me casser il se tait il ne discute plus
au moin j un pouvoir sur lui

Retour