petite precision je connai un peu lille rue des poste wasemme exc et jai pas vu ce phénome ou bien j'ai peu etre mal vu
bin ta pas bien chercher que veux tu que je te dise .tu est obsédé par ça on dirais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite precision je connai un peu lille rue des poste wasemme exc et jai pas vu ce phénome ou bien j'ai peu etre mal vu
c une question seulement ca vien d'arriver chez vous? ca existai avant?bin ta pas bien chercher que veux tu que je te dise .tu est obsédé par ça on dirais
c des filles arabe qui se mette avec des africain c devenu la mode a lille c ca
Ca concerne des riffaines,?
AH OK JE SAI MAI TA PS DE MP c pour ca je te parle ici mai ya des riffaine avec des africain tu croisj'ai pas dit que c'est devenue a la mode j'ai dit que j'en voyer encore .
ici on est HS ..
la khti yala tsahart ou daba kan chouf les post fehmtini ?ouiii ta vu sa il te cherche depui tout lheur ds tous les topic
wakila mabrach n3as ijih nadat lih dabbana f raaso
AH OK JE SAI MAI TA PS DE MP c pour ca je te parle ici mai ya des riffaine avec des africain tu crois
tu connai le type physiqe rifton ca tire vers l'espagnol comme afelay le joueur du barcaj'en sais rien moi si c'est des rifaine oula cheuha jai pas ete les voir sa me regarde pas !!!
la khti yala tsahart ou daba kan chouf les post fehmtini ?
tu connai le type physiqe rifton ca tire vers l'espagnol comme afelay le joueur du barca
hiwa mat hguerich les rifia , machi mlihun rif qui parle arabe c super sa
je lol![]()
Ils doivent savoir ce qui se passe pour toi... On ne t3adda pas sur bnat nass... Et exposer ses muscles face d'une femme machi rajla comme on dit.j 4 fréres si il savent ce qui c passé ils le casseron on 8 chacun sa part il peuvent le réduire en bouillli
deux de mes frére ceinture noir karaté
et une ki fait du kick boxing
ya du lourd![]()
oui hadji c un soussi de ifranetu connais le style souss c'est comme le joueur hadji![]()
tu a recu les message mec
j' yetai mr mai c pas la defelarlante des annés 90 sur paris tu me compren j en ai vu 1 couple ou 2 pas plus c t en novembre 2010
en faite il est surtout tres compliké , j'arrive pas a le comprendre, ilest tellement gentil des fois que j'oublie tout ce qu'il a fait de mal ,je ne suis pas du genre a etre rancuniére , joublie tout sur le coupIls doivent savoir ce qui se passe pour toi... On ne t3adda pas sur bnat nass... Et exposer ses muscles face d'une femme machi rajla comme on dit.
Avec tout le respect que je te dois, mais ton homme masda9ch.
debut novembre un jour de plui et un samedi en plus j t avec un ami jai fai rue pietonne gran place et tou le tou tim et jai vu un couple ou 2 a tou cassétu a le jour et l'heure exacte ?
jai pas dit que yavais que ça jai dit que yen avais encore
en faite il est surtout tres compliké , j'arrive pas a le comprendre, ilest tellement gentil des fois que j'oublie tout ce qu'il a fait de mal ,je ne suis pas du genre a etre rancuniére , joublie tout sur le coup
méme si il ma frapé, il l a regretter illico presto,
enfaite c un etre tres changeant mais la plupar du temps il est gentille
c just la c dernies jour je c pas ce qu'ila
moi non plus j'espére pasEN TOUT cas on t'aura prévenu si un jour ça se passe mal ..
j'éspere pas pour toi bien sur
l'espagnol c votre spécialité je le sais mais l'arabe sa me fais bizar :langue:alor c bizare un rif qui parle arabe je parle aussi espagnol portugai anglais et un peu turc
alor c bizare un rif qui parle arabe je parle aussi espagnol portugai anglais et un peu turc
Il y'a des règles à respecter et ne jamais transgresser. Pour qu'elles soient observées, la crainte de la sanction s'oblige. Tu me traites d'une bonne manière, je serais pour toi le meilleur des hommes. Tu me maltraites, je vais te sanctionner en te quittant pour quelques jours, et ça se répète encore, je vais te quitter pour toujours.en faite il est surtout tres compliké , j'arrive pas a le comprendre, ilest tellement gentil des fois que j'oublie tout ce qu'il a fait de mal ,je ne suis pas du genre a etre rancuniére , joublie tout sur le coup
méme si il ma frapé, il l a regretter illico presto,
enfaite c un etre tres changeant mais la plupar du temps il est gentille
c just la c dernies jour je c pas ce qu'ila
on est poly langue les rif tkt pas pour nousl'espagnol c votre spécialité je le sais mais l'arabe sa me fais bizar :langue:
t un chleuh toi de khenifra c cameme pas chleuh pfffff :langue:
salamo aleykoum
3wacherkoum mabrouka o koulla sana o ntouma b alf kheir .
voila, je suis pas tre douée pour les discours mais bon, j' ai un petit soucis et je voudrai avoir botre avis svp
voila je suis mariée à un homme mystérieux, a chaque je découvre une chose en lui, et là recement on s'est disputé je lui ai tenu téte et il n'a pas aimé j un fort caractére (tranite m3ah) et il ma frappé, il ma cassé deux bracelets que je portais et a explosé mon téléphone, tout sa pour un truk de rien du tout ,
on a tendence a beucoup nous disputer mais on reparle tres vite, c'est la deuxiéme fois qu'il me frappe et à chaque fois il me frappe et il regrette sur le champs, il n'aime pas me voir pleurer et il me supli de lui pardonner et qu'il me rachetera tout se qu'il m'a cassé et
bla bla , je sais pas si il croit qu'il va achter mon pardon avec de l'argent et c'est just pour me faire plaisir.
je sais pas trop qoi en penser de cette histoire et j'ai besoin de l'avis d'un tiers
merci
Il y'a des règles à respecter et ne jamais transgresser. Pour qu'elles soient observées, la crainte de la sanction s'oblige. Tu me traites d'une bonne manière, je serais pour toi le meilleur des hommes. Tu me maltraites, je vais te sanctionner en te quittant pour quelques jours, et ça se répète encore, je vais te quitter pour toujours.
En tant que femme qui se respecte, c'est comme ça que tu dois commencer à agir... sinon elli yaswa o elli mayaswach ghadi yabda ya7guer 3lik.
t de marrakech ok vosu etes des gens coool a kechMARRAKECH![]()
t de marrakech ok vosu etes des gens coool a kech