dois-je rester en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufad
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde
ba voila je suis marocaine au maroc et me suis marié avec un marocain en france ka la nationalité marocaine ba voila mon mari il insiste ke je fasse une visa touristike et de resté avc luii
donc la je veux savoir est ce ke c riské?est ce ke sa va me facilité davoir mes papier ?
vite repondez moi car g eu mon visa et je suis perdu je reste en france ou j rentre o marok

si tu es mariée en france, restes y
tu as reçu ton livret de famille ou non ?
si oui, tu restes

mam

avec un visa touristique , tu n'aura jamais des papiers , il ya des procedures a faire auprès de consulat français au maroc et à la prefecture ou depend ton mari

merci pr ta reponse voila je me ss marié o marok et la je ve partir en france pr visa touristique et resté labas en france avec mon mari tt le mond me di vasy !!
mon mari marokin avec nationalité marocaine et on ses marié o marok et je ve fer visa touristik et tombé enceinte et resté la ba alor koi????

merci pr ta rep mai mn mari c 1marocin avc natinalité marokin et je ve vivr avc et avoir des enfan a ton avi j fai kw

normalement si tu te mari en france il te donne le livret le jour meme si tu t marié avec un visa touristique il faut retourné au maroc ou en algerie tt depend ton pays tu doit faire un visa conjoint français et la tu remonte pour faire ta demande carte de séjour

c vraie ça il lui faut un visa long séjour pour conjoint français mais c' pas tout il faut aussi deposé un dossier a la commune la ou il reside en france pour demander ça carte de séjour

bonjour tout le monde
ba voila je suis marocaine au maroc et me suis marié avec un marocain en france ka la nationalité marocaine ba voila mon mari il insiste ke je fasse une visa touristike et de resté avc luii
donc la je veux savoir est ce ke c riské?est ce ke sa va me facilité davoir mes papier ?
vite repondez moi car g eu mon visa et je suis perdu je reste en france ou j rentre o marok

malheureusement le visa que ta eu, il ne sert qu'à 3 mois de vie en commun avec votre mari et après il faut retourner au maroc a la fin de ton visa. il faut que ton mari dépose le dossier de RF a l'ANAEM le plus proche de sa résidence. et à partir de la qu'il commence la galère. je ne veux pas te décourager mais si la procédure en france pour avoir tes papiers en règle et d'etre tranquille avec ton mari.

bonjour,
un conseil, pour avoir tes papiers il faut absolument que votre mari fait une demande de regroupement familiale à la préfecture, marié en france ou au maroc ca ne change strictement rien, dans tout les cas tu sera obliger de rentré au maroc pour le visa long séjour. bien sur aprés l accord favorable du prefect pour le regroupemnt familiale:si votre mari en france au moins depuis 18 mois, ressource suffisante( salaire au moins le smic) , logement confortable ( superficie pour 2 personnes,) paye ses impots, il y aura pas de problème.vous aurais vos papiers.
vous pouvez lui rendre visite si ta la possibilité d 'avoir un visa touristique.
car moi je suis en france depuis juillet 2002, je suis marié ( mari à la carte de 10 ans ) j ai 3 enfants dont 2 scolarisées, il faut que je rentre au maroc pour le visa long séjour.
et en plus j avais un titre de séjour italien qui me permet de voyager.
alors je te conseil de faire les chose correctement. si vous avez un travail au maroc garder le car le temps passe vite et la procedure du regroupemnt familiale prend entre 1an et 2 ans et tu sera tranquille aprés.

sezame a la meilleure réponse
et avoir un enfant maintenant n'est peut être pas une solution, qui ne changera rien à ton propre problème
je trouve dommage que l'on se serve des enfants comme éventuel passeport. ça dénote un certain mépris pour la vie que l'on sème

mam

Retour