Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue la signification de quelques prénoms arabes qui ont une signification mauvaise ou honteuse,pour quoi continuer à les accepter comme prénoms marocains?
Je cite par exemple le prénom Khnata dont le sens est à rapprocher d’ « akhna » (le derrière)lesquelles par exemple? .
T'en connais beaucoup ? Je ne le connais pasJe cite par exemple le prénom Khnata dont le sens est à rapprocher d’ « akhna » (le derrière)
J'en Connais beaucoup...Mais je suis timide de tharbatT'en connais beaucoup ?
Sinon la réponse est oui, il faut les interdire .
llah imaskhak !!Je cite par exemple le prénom Khnata dont le sens est à rapprocher d’ « akhna » (le derrière)
laaaaaaawah....tessensert la7yaJ'en Connais beaucoup...Mais je suis timide de tharbat
ou c'est une liste complète:avec des prénoms arabes et amazighs de signification inecceptable ;T'en connais beaucoup ? Je ne le connais pas
Sinon la réponse est oui, il faut les interdire .
Duragh d azzugaghlaaaaaaawah....tessensert la7ya
hahahaha!!!Duragh d azzugagh
mon idée d'interdiction se base sur la logique des choses!pas comme celle des prénoms amazigh!n'importe ou quoi
interdire 2,3 prénom Arabe pour trouvé un prétexte d'interdire tout les prénom Amazigh?
le mieux c'est de rien interdire chacun peux donné le prénom qui souhaite donné a son enfant amazigh,arabe,chinois,français,africain