Domenech: Expertise psychologique ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir la France

je crois que là c'est officiel
il a complètement pété les plombs Raymond
mais out of africa hein!!!!!:D

le mec il devient taré! déjà qu'il est completement parano mais là il a perdu la boule....

wallah moi c'est mon ressenti, je pense vraiment qu'il est taré dyel sa7!!!!!

meskine

Il aurait tellement voulu sortir par la grande porte pour faire le doigt du milieu à tous ces journalistes et supporters qui ont raillé son incompétence, c'est raté ... Il aurait pu demander à Estelle Denis de lui faire un enfant pour faire diversion, au moins ça aurait été drôle !

Moi je m'inquiète pour sa santé morale !! Il va nous faire une petite dépression j'ai l'impression !

j'espere qu'il e va pas essayer de sauter depuis l'avion:D
mdrrr on va avoir le droit à une video tournée par evra avec son téléphone portable en direct de l'avion! avec domenech qui essaye d'ouvrir la porte:D

Il aurait tellement voulu sortir par la grande porte pour faire le doigt du milieu à tous ces journalistes et supporters qui ont raillé son incompétence, c'est raté ... Il aurait pu demander à Estelle Denis de lui faire un enfant pour faire diversion, au moins ça aurait été drôle !

j espere qu'estelle ne se fera pas viré par M6:D

Elle lui trouvait quoi Estelle Denis ? pourtant elle est pas moche ...

Retour