Dommage que les filles ne peuvent pas..........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
..........faire de demande en mariage.............
Enfin si ... Elles le peuvent mais n oseront jamais le faire

hein les filles,?

elles le font en donnant l'air de ne pas le faire :D
dire "c'est quand que tu viens voir mes parents?" ou commencer les sous-entendus et les phrases subliminales qui veulent dire "tu peux demander ma main, qu'est ce que t'attends?" ça équivaut à une demande en mariage (implicite) lol.
je dirais même qu'en ce sens, les femmes font plus de demandes que les hommes.

..........faire de demande en mariage.............
Enfin si ... Elles le peuvent mais n oseront jamais le faire

hein les filles,?

Même pas en rêve

Moi j'garde les vieilles traditions - (c au mec de demander la main de la meuf)

Et j'ss un peu d'la vieille école même si j'ss pas si vieille que sa

Mehlich j'pense a l'ancienne

elles le font en donnant l'air de ne pas le faire :D
dire "c'est quand que tu viens voir mes parents?" ou commencer les sous-entendus et les phrases subliminales qui veulent dire "tu peux demander ma main, qu'est ce que t'attends?" ça équivaut à une demande en mariage (implicite) lol.
je dirais même qu'en ce sens, les femmes font plus de demandes que les hommes.

Pas bete, vu comme sa ... t"en a eu combien de demandes implicites toi ? ;)

Non seulement ds 5 ans,vous etes obligées de le faire
Et on exige meme la Dot

C'est clair.....elles se croient encore en position de force et vas y que le mec va se mettre a genou et me demander en mariage ! :D

Les femmes disent n'importe quoi, y'en a aucune qui peut prétendre qu'un homme les a demandé en mariage sans qu'elles en fassent l'allusion tres appuyées...!:D

C'est clair.....elles se croient encore en position de force et vas y que le mec va se mettre a genou et me demander en mariage ! :D

Les femmes disent n'importe quoi, y'en a aucune qui peut prétendre qu'un homme les a demandé en mariage sans qu'elles en fassent l'allusion tres appuyées...!:D

J'ai asssisté à une scene
Almouhim le jour où on est parti voir la fille
et donner el chart(ils ont exigé 15000 euros et de l'or)
une chose qui m'a frappé,une fois le grand pere du garçon
tend la main pour donner l'argent et l'or au grand pere de la fille

Wallah,il les a compté devant nous!!!

On dirait qu'on a acheté une vache

Déjà qu'être une fille c'est pas toujours marrant avec les hormones, les ragnagnas, les "tu sors pas parce que t'es une fille", être enceinte, pas pouvoir faire pipi debout et se balader torse nu... et en plus faudrait qu'on se tape ce boulot en plus ? :prudent:

nan, nan c'est très bien comme ça :prudent:

deux fois sans que je n'ai rien demandé ...

la preuve : je ne suis pas encore mariée

Mdrr si si ça existe je t'assure

C'est d'un romantisme sans nom ! :D

Ben oui qu'il faut des illusions, sinon ils vont jamais comprendre les pauvres ! :-D lol

Oui c'est clair, il vaut mieux leur faire comprendre, quand vous etes interessées, qu'il ferait bien d'avoir l'idée géniale de vous faire une déclaration :rouge:

mdrrrrr
le principe de dot est une honte de nos jours, je dis pas a l'époque ou les femmes avaient aucune formation, aucun moyen de s'en sortir dans la vie,etc..

deux fois sans que je n'ai rien demandé ...

la preuve : je ne suis pas encore mariée

Mdrr si si ça existe je t'assure

Je parle de demande en mariage des gars dont vous étiez amoureuses ...
C'est toujours valable dans ce cas aussi ? :langue:

Oui parce que y'a plein de gars qui vont prétendre le mariage vu qu'ils ont compris la tres haute valeur de "sérieux" que ca impliquait.
Se faire jeter est pas un souci, il demandera a une autre, maalich, sauf que ca ne marchera que quand la fille est interessée voire amoureuse ^^

Je parle de demande en mariage des gars dont vous étiez amoureuses ...
C'est toujours valable dans ce cas aussi ? :langue:

Oui parce que y'a plein de gars qui vont prétendre le mariage vu qu'ils ont compris la tres haute valeur de "sérieux" que ca impliquait.
Se faire jeter est pas un souci, il demandera a une autre, maalich, sauf que ca ne marchera que quand la fille est interessée voire amoureuse ^^

je parle des deux personnes que j'ai fréquenté
pas de sombres inconnus pour qui la voisine ou moi, c'était pareil

C'est clair.....elles se croient encore en position de force et vas y que le mec va se mettre a genou et me demander en mariage ! : D

Les femmes disent n'importe quoi, y'en a aucune qui peut prétendre qu'un homme les a demandé en mariage sans qu'elles en fassent l'allusion tres appuyées...!: D

Bah oui faut tjrs tout vous expliquer à vous les hommes! :prudent: :D

Retour