Donc si j’ai bien compris ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Pour être une femme bien il faut :

- se préserver pour un homme qui ne se preservera pas hors mariage.

- obéir à son mari sous peine d’etre frappée par lui (ben oui le coran l’autorise selon certains)

- accepter la polygamie et te contenter d’1 quart d’homme
😒

- accepter le fait que une fois au paradis il aura 72 houris et toi tu devras te contenter que de lui

- ne pas être ingrate envers son mari malgré qu’il te trompe ici bas et te trompera dans l’au dela

Donc en fait tout est planifié pour nous entuber finalement... on nous prend pour des truies en fait :defonce:

Rappelez moi c’est le phallus qu’on doit vénérer au fait ? Parce qu’à premiere vu on dirait bien. :confused:

Vous trouvez pas que c’est absurde toutes ces histoires qu’on nous raconte franchement ?

Ah oui j’oubliais, une femme ne doit pas sortir de chez elle sans l’autorisation de son tuteur ou mari, pas de voyage sans mahram et puis quoi encore ? :confused:

Meme la rue vous appartient. Nous on est juste des servantes, aucune noblesse hein, apres tout y a un hadith qui dit aussi qu’on a été crée a partir de votre côte la plus tordue 😏

Ben oui comme ça suffit pas de nous entuber toute notre vie et nous priver de ce dont allah nous a comblé, faut en plus que vous continuiez à nous dénigrer et nous descendre....

Al Baqarah-79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! – Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils en profitent !

On existe pourquoi nous ? Pour vous servir, pondre des gosses et la fermer quoi.... 😒

Attends, les pondre uniquement sur demande, tu te noues les tubes et tu t'arranges pour mes autres périodes.

Tu ne sors pas , tu fais ma cuisine mais tu dois avoir une taille de guêpe.

Tu dois également être pudique mais tu dois savoir comment t'habiller sexy tout en restant naturelle et faire du kamasutra sans jamais avoir su ce que cela veut dire.

😂😂😂😂😂😂😂

C'est nous les hommes qui avons créé les civilisations, les sciences,la philosophies,la littérature.Vous avez été une monnaie d'échange durant la plus grande partie de l'air islamique ! Il faut vivre en acceptant sa place voilà tout. La société moderne apprend à la femme à imiter l'homme, et c'est souvent pour le pire que pour le meilleur. La femme devient qu'un sexe sur patte jamais rassasiée voulant à tout les plaisirs frénétiquement sans aucun raisonnement ni recul, sans jamais rien avoir construire, en profitant de notre labeur.

Tu te preserves par respect de toi meme et pour Allah . Pas pour un homme.
Tu n'a pas le droit de lu demander son passé et la reciproue est vrai. Il a le devoir de couvrir ses peches

-
obéir à son mari sous peine d’etre frappée par lui (ben oui le coran l’autorise selon certains)
Faut arreter de divaguer. DE nos jours on se concerte en tout meme dans le menage et la cuisine . Et s'il te frappe tu portes plainte. Il risque gros

😒
Comme si les maghrebins avaient les moyens d'etre polygames. Ils ont meme pas les moyens de se marier une fois et d'elever 2 enfants . Halte a la mauvaise foi

- accepter le fait que une fois au paradis il aura 72 houris et toi tu devras te contenter que de lui
Attends d'y entrer pour y penser . Vis ta vie ici bas d'abord. step by step
- ne pas être ingrate envers son mari malgré qu’il te trompe ici bas et te trompera dans l’au dela
c'est dans quelle langue ? tu delires completement.
-
Donc en fait tout est planifié pour nous entuber finalement... on nous prend pour des truies en fait :defonce:
Il y a que toi qui le pense.
-
Rappelez moi c’est le phallus qu’on doit vénérer au fait ? Parce qu’à premiere vu on dirait bien. :confused:
N'importe quoi
-
Vous trouvez pas que c’est absurde toutes ces histoires qu’on nous raconte franchement ?

je te trouve usante et tes posts redondants et fatigants[/QUOTE]

- obéir à son mari sous peine d’etre frappée par lui (ben oui le coran l’autorise selon certains)

😒

Je ne veux pas me préserver : c'est les femmes qui veulent me préserver. :joueur:

Attends, les pondre uniquement sur demande, tu te noues les tubes et tu t'arranges pour mes autres périodes.

Tu ne sors pas , tu fais ma cuisine mais tu dois avoir une taille de guêpe.

Tu dois également être pudique mais tu dois savoir comment t'habiller sexy tout en restant naturelle et faire du kamasutra sans jamais avoir su ce que cela veut dire.

😂😂😂😂😂😂😂

"LES" autres périodes et "LA" cuisine! Satané correcteur automatique ! 😂😂😂😂

C'est très vrai qu'on accable beaucoup les femmes.

Depuis des siècles.

On s'est servi de la religion de façon opportuniste pour cela

Mais le patriarcat a des racines plus profondes que la religion!

😒

Ah tu sais selon des nouvelles traductions il n'y aurait pas de vierges au paradis mais du raisins blancs .... Intéresse toi a lecture syro arameennes du coran.

@Gawaherr une connaissance mec à moi (un tunisien) me racontait à quel point c'était difficile pour lui de ne pas trouver d'épouse... c'est un mec brillant (études) et un peu trop rêveur donc galère à trouver un job stable dans son domaine et il me dit que c'est un frein pour rencontrer une nana car les femmes sont vénales blablablabla puis acte suivant me parle de son désir d'être polygame...

Ah ah ah ah j'ai rigolé je lui ai dit déjà trouves en une et ai de quoi assumer un foyer avec elle et 3ade viens me parler de ton fantasme :D

C'est nous les hommes qui avons créé les civilisations, les sciences,la philosophies,la littérature.Vous avez été une monnaie d'échange durant la plus grande partie de l'air islamique ! Il faut vivre en acceptant sa place voilà tout. La société moderne apprend à la femme à imiter l'homme, et c'est souvent pour le pire que pour le meilleur. La femme devient qu'un sexe sur patte jamais rassasiée voulant à tout les plaisirs frénétiquement sans aucun raisonnement ni recul, sans jamais rien avoir construire, en profitant de notre labeur.

T oublie qu à cette même époque pratiquement toutes les divinités étaient des femmes et tous les hommes posaient leur front sur le sol pour les adorer.
Il y a toujours eu des femmes de pouvoir, de lettre et de sciences mais comme tu es trop occupé à contempler ton trou de balle ça t a échappé.

Ah oui j’oubliais, une femme ne doit pas sortir de chez elle sans l’autorisation de son tuteur ou mari, pas de voyage sans mahram et puis quoi encore ? :confused:

Meme la rue vous appartient. Nous on est juste des servantes, aucune noblesse hein, apres tout y a un hadith qui dit aussi qu’on a été crée a partir de votre côte la plus tordue 😏

Ben oui comme ça suffit pas de nous entuber toute notre vie et nous priver de ce dont allah nous a comblé, faut en plus que vous continuiez à nous dénigrer et nous descendre....

Salam,

Hommes et femmes doivent se préserver le châtiment est exactement le même pour les deux.

Marche à 2h du matin seule dans les rues d'ait meloul tu me diras si tu ne préfères pas être accompagnée d'un homme.

La différence entre toi et un homme, c'est qu'un homme peut-être volé, tué mais toi en plus tu peux être violée.. par les hommes. C'est cool non ?

Pour le reste.

Les hommes doivent subvenir entièrement aux besoins d ela femem et de ses enfants, et la femme si elle a de l'argent elle peut se faire une villa en Malaisie si elle le souhaite, son argent reste son argent.

Malgré le fait que la femme chez ses parents et chez son mari devrait être 100% logée, habillée, entretenue a bien sa part de l'héritage en cas de décès.

Donc son argent + héritage oklm

L'homme serait-il un Porte-monnaie ambulant ? C pas juste ?? Quand est-ce qu'il se garde son argent ??

La polygamie, est un droit qui est venu restreindre des pratiques anté islam où les hommes avaient des fois 25 partenaires et Esclaves. Des harem quoi...
Non seulement le coran est venu mettre un stop à cette pratique en la régulant, sans agressivement contraindre à une seule, car ils étaient trop loin de cela et sans non plus dire qu'il est normal et conseillé d'en avoir, au contraire Allah parle d'équité entre les épouses et dit qu'il est très difficile de l'être, équitable.

Les femmes dans le temps n'étaient tellement pas respectées, qu'elles étaient brûlées ou enterrées à la naissance, l'islam est venu mettre un gros stop à ça, honorer la femme et lui donner des droits.

Les femmes, toutes origines confondues, n'avaient pas le droit au divorce.
Le coran est venu mettre un stop à cela.

Tu parles de choses dont tu ne connais même pas l'origine, il faut creuser pour comprendre.
La femme de tous temps était considérée comme faible car physiquement oui elle l'est plus que l'homme, dans certaines traditions elle est un handicap, une malédiction ou que sais-je, Allah dans certains hadith dit que celui qui élève correctement 2 ou 3 filles entre au paradis.

Une sourate entière pour la femme, le paradis sous les pieds de la mère, la femme a été créée de l'homme à la base il ne faut pas non plus l'oublier.
La femme éduque une partie de l'humanité et met au monde l'autre.

Elle est plus sensible des fois, plus faible physiquement des fois, elle n'est pas semblable à l'homme et l'homme ne lui est pas semblable, ils sont complémentaires.

Un peu de recul et de sagesse, permet de revoir sa copie
Tout n'est pas blanc ou noir, c'est nuancé.

Retour