Donne appartement !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poukram
  • Date de début Date de début
En FRANCE les propriétaires d'appartements en résidence service payent des charges élevées (800 - 1600 euros par mois). Tant qu'ils ont des locataires tout va bien ! mais quand ils n'ont plus de locataire pour payer les charges ils se trouvent à devoir payer les charges de copropriétés.

En fait les appartements en résidence service ne valent rien, et je suis surs qu'un propriétaire préférerait donner son appartement ainsi que quelques milliers d'euros pour être débarrassés plutôt que d'avoir à payer plus de mille euros par mois, pendant des mois.
 
En FRANCE les propriétaires d'appartements en résidence service payent des charges élevées (800 - 1600 euros par mois). Tant qu'ils ont des locataires tout va bien ! mais quand ils n'ont plus de locataire pour payer les charges ils se trouvent à devoir payer les charges de copropriétés.

En fait les appartements en résidence service ne valent rien, et je suis surs qu'un propriétaire préférerait donner son appartement ainsi que quelques milliers d'euros pour être débarrassés plutôt que d'avoir à payer plus de mille euros par mois, pendant des mois.

On va dire que c'est pas le meilleur investissement, mais là tu parles des résidences pour les gens âgés, avec services particulier, infirmerie, jardinage extravagent et tout un tas de conneries comme ça... faut jamais acheter dans ce type de résidence^^
 
Le truc c'est surtout de savoir si un Marocain qui a des dettes en FRANCE peut-être ennuyé au MAROC !!!

Car si tu on ne te demande pas les charges de copropriété des appartements que tu achète en France je ne vois pas le problème tu peux toujours demander aux copropriétaires qui payent 800 voir 1600 euros par mois s'ils veulent êtres débarrassés en échange d'un petit don de quelques milliers d'euros. Il y en a sur leboncoin et d'autres site de ventes immobilières.
 
Et vous rendriez service, voici un témoignage

Pardon mes Enfants !
J'avais cru faire une bonne affaire!
Même celui dont c'est la fonction: le NOTAIRE
Ne m'a pas informé des inconvénients à attendre de cette
TRISTE ACQUISITION
Maintenant, vous n'avez plus qu'à :
Abandonner Succession
Un père honteux sur son lit de mort.
 
Toujours dans l'éventualité qu'un MAROCAIN de peux pas être ennuyé de ses dettes en FRANCE, voici d'autres témoignages, sur le site libération :

«*Ce studio, à la limite, moi, je suis prête à le donner. Parce que le montant des charges est si élevé que j'ai peur de m'enfoncer dans une spirale de dettes.» Anne Lemistre, qui a hérité de sa mère un petit logement aux Hespérides de Nîmes, une «résidence-services» elle paye 7500 euros de charges par ans.

A la résidence Touraine à Montrichard (Loir-et-Cher), les charges sont de 834 euros par mois pour un studio, 1 668 euros pour un deux pièces et un peu plus de 2 500 euros pour un trois pièces*!

«Moi, j'ai mis sept ans pour revendre le studio terrasse que j'avais acheté à la résidence le Bocage au centre de Tours, raconte Jacques Motreuil. Je l'avais payé 65 500 euros en 1996. Je l'ai revendu 32 000 euros. Pendant des années, j'ai payé 655 euros de charges par mois.»

*** Si on prend comme argument de vente le cas précédent (655 euros X 82 mois = 53710 euros) – les 32000 euros de bénéfice de la vente, il est dans le rouge de 21710 euros. Alors que s'il l'avais donné à un Marocain plus 3000 euros*il ne perd plus que 3000 euros. ***
 
Voici une annonce de location situé à montrichard (41400) sur le site leboncoin :

Studio double dans Résidence 3ème âge
Charges : 1800 euros

Tous les mois ils doivent payer 1800 euros (21600 euros par année), vous comprendrez alors qu'ils seraient heureux et reconnaissants d'être débarrassés le plus rapidement possible.
 
Sinon il y a la possibilité de faire une SARL marocaine, dans se cas vous n'êtes responsables que dans la limite de vos apports et pas sur touts vos biens.(donc pas de risque de dettes à vie)

Vous contactez le maximum de personnes qui veulent donner leur appartement et une somme d'argent. Sils sont d'accord ils vous envoient les compromis de vente (contrats synallagmatiques) de vente à 1 euro vous les remplissez, et vous leurs donnez tous rendez vous chez le notaire en même temps pour diminuer les déplacements en France.

Par contre pour acheter un bien en FRANCE vous devez contacter un Notaire français pour lui demander les documents qu'il faut pour qu'une SARL MAROCAINE achète un bien immobilier en FRANCE
 
Retour
Haut