données clé usb perdues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début

nawaal

...
Bonjour,

en fait en retirant mal ma clé usb je me suis rendue compte apres que je ne pouvais plus lire les fichiers qui etaient dessus, Marocain059 m'a aidé (merci bcp) avec le logiciel pcinspector file recovery, ca a l'air de plutot bien marcher :

mais les problemes sont les suivants :

on ne peut pas ouvrir les fichiers dans le bon traitement de texte : ce qui fait que quand j'ouvre sur wordpad forcement je perds la mise en page, tableaux et images.

je récupère aussi des anciennes versions des documents que j'avais modifiés, etc

si quelqu'un aurait une solution pour m'aider, s'il vous plait, j'ai deux années de travail sur cette clé dont un fichier important pour mon avenir proche

merci a tous et toutes par avance

Bonjour,

en fait en retirant mal ma clé usb je me suis rendue compte apres que je ne pouvais plus lire les fichiers qui etaient dessus, Marocain059 m'a aidé (merci bcp) avec le logiciel pcinspector file recovery, ca a l'air de plutot bien marcher :

mais les problemes sont les suivants :

on ne peut pas ouvrir les fichiers dans le bon traitement de texte : ce qui fait que quand j'ouvre sur wordpad forcement je perds la mise en page, tableaux et images.

je récupère aussi des anciennes versions des documents que j'avais modifiés, etc

si quelqu'un aurait une solution pour m'aider, s'il vous plait, j'ai deux années de travail sur cette clé dont un fichier important pour mon avenir proche

merci a tous et toutes par avance

Salam nawaal,

essaie ca : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-tous-vos-fichiers-perdus-ou-effaces-674-1

Sinon effectue des recherches avec google dans les forums etc...beaucoup de personne on eu le meme cas que toi !

Salam nawaal,

essaie ca : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-tous-vos-fichiers-perdus-ou-effaces-674-1

Sinon effectue des recherches avec google dans les forums etc...beaucoup de personne on eu le meme cas que toi !

Salam Abounidal

je te remercie pour ton lien, Inch'Allah un ami de mon père va venir s'occuper de mon problème, je lui passerai le site internet que tu m'as proposé car à mon avis ça lui sera d'une grande utilité ;)

j'ai vu ce matin sur des forums que malheureusement je n'etais ps la seule dans cette situation mais comme je ne suis pas capable de juger seule si un logiciel est plus performant qu'un autre je préfère laisser un pro s'en charger ^^.

en tout cas j'ai regardé ton lien et malgré mon manque de connaissance je pense qu'il y a de fortes chances pour que ton lien soit fort utile

un grand merci pour ta réponse, Inch'Allah ça marchera ;)

ouais de tte facon la jai une autre clé usb, plusieurs cd je vais tt mettre dessus comme ca je me ferai pas avoir une nvelle fois inchallah mais serieux j'ai vraiment vraiment la poisse ces derniers temps !!
Tfou !!

ouais de tte facon la jai une autre clé usb, plusieurs cd je vais tt mettre dessus comme ca je me ferai pas avoir une nvelle fois inchallah mais serieux j'ai vraiment vraiment la poisse ces derniers temps !!
Tfou !!

moi j'enregistre toujours mes dossiers en double pour ne pas dire en triple

je te conseil l'achat d'un disque dur externe;)

moi j'enregistre toujours mes dossiers en double pour ne pas dire en triple

je te conseil l'achat d'un disque dur externe

pour le disque externe j'avoue j'y avais pas pensé, je crois que je vais aller voir ca en magasin (moi qui savais pas dans quoi investir ces prochains mois bah c'est une bne idée)

il en existe des pas trop grand ? histoire que je puisse le transporter si besoin est ?

pour le disque externe j'avoue j'y avais pas pensé, je crois que je vais aller voir ca en magasin (moi qui savais pas dans quoi investir ces prochains mois bah c'est une bne idée)

il en existe des pas trop grand ? histoire que je puisse le transporter si besoin est ?

oui cela existe des formats 2.5"
pas la peine d'acheter le top le simple t'irait bien tant que les données sont en suretes
sinon tu as des cles usb 64gb voir plus
mais te couterons cher

oui cela existe des formats 2.5"
pas la peine d'acheter le top le simple t'irait bien tant que les données sont en suretes
sinon tu as des cles usb 64gb voir plus
mais te couterons cher

autant prendre un disque dur externe si cest pour avoir le meme blem qu'auj c'est pas la peine ;)
merci pour le conseil, j'irai voir ca le plus vite possible, en + c'est les soldes en ce moment alors autant en profiter ^^

Salam Abounidal

je te remercie pour ton lien, Inch'Allah un ami de mon père va venir s'occuper de mon problème, je lui passerai le site internet que tu m'as proposé car à mon avis ça lui sera d'une grande utilité ;

j'ai vu ce matin sur des forums que malheureusement je n'etais ps la seule dans cette situation mais comme je ne suis pas capable de juger seule si un logiciel est plus performant qu'un autre je préfère laisser un pro s'en charger ^^.

en tout cas j'ai regardé ton lien et malgré mon manque de connaissance je pense qu'il y a de fortes chances pour que ton lien soit fort utile

un grand merci pour ta réponse, Inch'Allah ça marchera ;

:D J'espere inshaAllah que sa marchera ;)

sinon toujours mettre les données importante sur ton pc est s'il sont pas trop volumineux envoie-les toi par messagerie (genre hotmail) il seront en sureté je pense !

Merci Aboudinal, pour les nouvelles, ca a marché, je te remercie infiniment !!

je me suis envoyée quelques doc par mail, ils sont sur une nvelle clé, sur un cd, sur mn pc portable et sur un des pc de chez mes parents, Inchallah ils sont à présent en sécurité ;)

j'ai pu terminer mes travaux Hamdoulah !!

Une Bonne Année au passage, désolée de ne pas te l'avoir souhaité plus tot ^^

Retour