Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sait que.c non halal alors soit on leur conseille soit on les laisse avec et donner ça quelque soit la religion de ces gens ne fait que les encourager encore plus et leur dire que tu te contredit en ce que tu crois, donc vaut mieux ne pas leur donner ça.
je suis d'accord. Après faut voir s'ils sont vraiment tous haram, moi je sais que dans la gamme haribo y en a des halal.
Salam
) je savais que j allais te trouver la lol mdr j apl l hopital ....
Tu ne peux les donner aux nons musulmans...
une seule chose les jeter à la poubelle.. mais est-ce autorisé..? c'est de la nourriture..
l'autre jour j'ai jeté des yaourts et plein de chocolats qu'une dame m'avait donné... c'est vrai que ça fait mal au coeur, c'est de la nourriture, mais en meme temps je ne pouvais rien en faire. Sinon quand c'est mangeable pour les animaux je leur donne.
J'avais pensé cela aussi... mais donné un haribot à un chien.. imagine le tableau...
lol, une fois je me suis retrouvée avec un bonbon haram dans ma poche, j'avais pas envie de le jeter à la poubelle alors sur mon chemin je l'ai jeté dans une fourmilière, je peux te dire qu'il avait pas fait long feu! mdr
Tu peux le donner aux canards, signes aussi !
t'es sérieuse la? ça mange des bonbons les canards?
Bien sûr, je l'ai testé plusieurs fois Les cygnes aussi !
ok merci pour l'idée, bon perso j'essayerai pas, trop peur qu'il y en ai un qui s'étouffe à cause de moi... mais pour d'autre aliments c'est une idée.
lol msaken arrêtez d'empoisonner les animaux
Je ne vois pas en quoi donner des bonbons aux animaux pourraient les empoisonner --"
C'est vrai que ce genre de bonbons sont très bons pour la santé......
ouai c'est vrai c'est pas le top...
ok merci pour l'idée, bon perso j'essayerai pas, trop peur qu'il y en ai un qui s'étouffe à cause de moi... mais pour d'autre aliments c'est une idée.
lol ah bah oui il manquerai plus qu´en plus des bonbons haram tu ai un pauvre animal mort sur la conscience
ps.ou va le monde
Effectivement, les haribos sont des "bonbons haram". C'est haram de ne pas en manger.
grave ce qui est pas évident c'est quand des gens nous en offrent.......