Donner pour la construction d'une mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam ....cest vraiment abusé, certaines mosquées essayent de financer leur projet , et pour cela cest sans arrets des demandes , , tu te rends a la mosquée pour une " conference "les 2/3 sont reservé a la " quete"
Les vendredis .... Pareil
La priere de l'aid pareille
Cest non stop
Je pense que cest abusé
Quelqun pourrait m'expliquer? Il ya des facons pour faire cela?

N'y va plus ou change de mosquée...que veux tu qu'on te dise...

Nous aussi on donne de l'argent à notre mosquée pour son agrandissement ou autres actions qui concernent la communauté musulmane et y'a pas de blême quoi...

salam ....cest vraiment abusé, certaines mosquées essayent de financer leur projet , et pour cela cest sans arrets des demandes , , tu te rends a la mosquée pour une " conference "les 2/3 sont reservé a la " quete"
Les vendredis .... Pareil
La priere de l'aid pareille
Cest non stop
Je pense que cest abusé
Quelqun pourrait m'expliquer? Il ya des facons pour faire cela?
On appelle ça les marchands du temple.

Cest vraiment beaucoup trop....,, comparé a certaines mosquées que je connais/ le but du sujet etait plus de savoir que dit la religion sur le fait detre trop insistant comme ça ....
Pour linstant je zappe les conferences a cause de ça

Cest vraiment beaucoup trop....,, comparé a certaines mosquées que je connais/ le but du sujet etait plus de savoir que dit la religion sur le fait detre trop insistant comme ça ....
Pour linstant je zappe les conferences a cause de ça

S'il y a un projet d'achat , c'est normal de demander .
Peut etre que la plupart ont mal a leur poche donc a un moment ils sont oblige d'insister .
Renseigne toi sur le projet , le cout etc si tu veux etre sur quand tu donnes .
Ne stop pas les conferences pour cela ,au pire donne des petites sommes quand tu peux .... le bien que tu fais ici bas sera compter pour l'au dela

S'il y a un projet d'achat , c'est normal de demander .
Peut etre que la plupart ont mal a leur poche donc a un moment ils sont oblige d'insister .
Renseigne toi sur le projet , le cout etc si tu veux etre sur quand tu donnes .
Ne stop pas les conferences pour cela ,au pire donne des petites sommes quand tu peux .... le bien que tu fais ici bas sera compter pour l'au dela
Oui je sais bien .....la ou il y a des syriens qui sont en galere jai beaucoup de mal a penser a une mosqué plus grande ..... Celle ci je la trouve suffisante et bien
Autant je serais pour insister dans le cas des migrants et des pauvres en general

Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs. Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami :
- Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique...
L'élu français répond en désignant la fenêtre :
- C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche...
Le chef d'état n'en revient pas et commente :
- Joli coup !
Quelques années s'écoulent et notre député maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande :
- C'est à ton tour de m'expliquer. Comment as-tu amassé cette fortune colossale ?
Le Président africain répond en désignant la fenêtre :
- C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ?
L'autre :
- Non...
- Ben voilà !

Retour