Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui montrer ma fiche de paye et lui expliquer que j'ai pas bien travaillé à l'école
mdr elle te repondra " bah ca va si je gagne comme toi ca me suffit le reste cest mon mari qui sen occupera" ....Lui montrer ma fiche de paye et lui expliquer que j'ai pas bien travaillé à l'école
Quand il apprendra à compter, dire l'alphabet , reconnaître les lettre ...ils aimeront l'écolebon ok on a de la chance c'est (presque) gratuit blablablaau dela des considerations socio-economique comment vous debrouillez/llerai vous pour qu'ils aiment et aient envie d'y aller; dy apprendre de s'y epanouir??
Le jour où elle me sort "mon mari payera le reste" je la fracassemdr elle te repondra " bah ca va si je gagne comme toi ca me suffit le reste cest mon mari qui sen occupera" ....
Quand il apprendra à compter, dire l'alphabet , reconnaître les lettre ...ils aimeront l'école
Sauf que malheureusement on peut avoir une Belllllle fiche de paie ....et ne pas avoir travailler à l'école mdrLui montrer ma fiche de paye et lui expliquer que j'ai pas bien travaillé à l'école
Le jour où elle me sort "mon mari payera le reste" je la fracasse
Je ne suis pas d'accord ma belle, je pense que petit tout les enfants sont curieux car il n'y a pas de pressionAh non ça dépend du degré de curiosité des enfants
Oui mais c'est pas ce discours que je veux pour elle .Sauf que malheureusement on peut avoir une Belllllle fiche de paie ....et ne pas avoir travailler à l'école mdr
Je ne suis pas d'accord ma belle, je pense que petit tout les enfants sont curieux car il n'y a pas de pression
Oui c surOui mais c'est pas ce discours que je veux pour elle .
Rare ou pas si elle dit ça je la démonteMeskina...c'est rare qu'une fille dise ça de nos jours
Pas aimer l'école ? non sauf si il y'a vraiment un problème particulier sinon elle ne peut aimerMouais mais en grandissant ils peuvent ne pas aimer
Rare ou pas si elle dit ça je la démonte
Qu'elle apprenne à se débrouiller seule d'abord et après on verra
Il ne faut compter que sur soi-même lolOuah ça rigole pas avec toi lol
C'est clair qu'il ne faut pas trop compter sur les autres ^^
Oui c'est sur mais quand elle sera assez grande pour comprendre ça elle le sera aussi assez pour comprendre que c'est une minoritéOui c sur
Mais elle finira par le savoir lol
Ah non je rigole pas avec ça , trop de filles/femmes se sont retrouvées en galère en ayant tout misé sur un hommeOuah ça rigole pas avec toi lol
C'est clair qu'il ne faut pas trop compter sur les autres ^^
bon ok on a de la chance c'est (presque) gratuit blablablaau dela des considerations socio-economique comment vous debrouillez/llerai vous pour qu'ils aiment et aient envie d'y aller; dy apprendre de s'y epanouir??
Rare ou pas si elle dit ça je la démonte
Qu'elle apprenne à se débrouiller seule d'abord et après on verra
Hahahaha IchidouuuuuuDe tte manière avec son ichidu! Elle n'aura besoin de personne
Que Dieu la préserve! Amine!
Hahahaha Ichidouuuuuu
inch'Allah Amine merci qu'Il préserve tout les enfants du monde inch'Allah
Avec sa gouffa sur la têteMouuuuuuu je voulais la croquer macha'Allah
Amine ajmaain!
Avec sa gouffa sur la tête
barakAllah o fikTbarkellah!
Pas aimer l'école ? non sauf si il y'a vraiment un problème particulier sinon elle ne peut aimer
Une ou des matières peut êtres . .
Ah non je rigole pas avec ça , trop de filles/femmes se sont retrouvées en galère en ayant tout misé sur un homme
Qu elle mise sur elle inch'Allah
sauf que si elle differe de celle de lecole ca va etre complique...Il existe de nombreuses méthodes d'apprentissage et c'est à nous parents d'observer son enfant et l'aider à trouver celle qui lui convient le mieux.
Je suis du même avis que toi @EvilCow
Il existe de nombreuses méthodes d'apprentissage et c'est à nous parents d'observer son enfant et l'aider à trouver celle qui lui convient le mieux.
Je suis du même avis que toi @EvilCow
pas si simpleQuand il apprendra à compter, dire l'alphabet , reconnaître les lettre ...ils aimeront l'école
Les éloigner des émissions poubelles de la télé! En fait, la télé devrait être bannit! (Le cable et co)
Réserver des films pour les moments familles une fois semaine!
Limiter l'accès (niveau temps) aux outils (ps, tablettes et compagnie) et quand ils y ont accès, privilégier les jeux instructifs....qui susciteront leur curiositer!
Les pousser à lire, mais les laisser choisir leur lecture!
Surtout!!! Leur apprendre à voir l'école non pas comme une corvée....mais une découverte!
Pour qu'ils aiment, il faut une grande implication de soi....(ns les adultes) mais c'est pas évident!
franchement mm avec une gde implication si ca vient pas ty/les parents ny changeront rien...
Ou complémentaire...sauf que si elle differe de celle de lecole ca va etre complique...
Très difficile question.bon ok on a de la chance c'est (presque) gratuit blablablaau dela des considerations socio-economique comment vous debrouillez/llerai vous pour qu'ils aiment et aient envie d'y aller; dy apprendre de s'y epanouir??