Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je déteste les surnoms ds un couple c écœurant
C'était pas toi qui n'aimais pas que Bounou et sa femme se tiennent la main..? Ou je confond mdrje déteste les surnoms ds un couple c écœurant
Si, c'est bien moi. Je suis cohérenteC'était pas toi qui n'aimais pas que Bounou et sa femme se tiennent la main..? Ou je confond mdr
Oui ouiSi, c'est bien moi. Je suis cohérente
Impossible que ça sorte de ma bouche et si tu m'en dis un je te demande de suite d'arrêterMMM moi j'aime bien, c'est une façon comme une autre de marquer son affection lool
Impossible que ça sorte de ma bouche et si tu m'en dis un je te demande de suite d'arrêter
tu peux essayer avec mon petit sucre d'orge...Mon chéri m’appelle bébé mais moi je lui donne aucun surnom je suis trop pudique sur les sentiments mais je l’aime quand même vous en pensez quoi ?
Tant qu'il vient me tracter qd je tombe en panne moi ça me vaMDR moi ce serait l'inverse, je serais malheureuse que mon amoureux ne m'en donne pas
c'est pas faux, tu vas à l'essentiel, moi j'aime enrober de dentelle et de soieTant qu'il vient me tracter qd je tombe en panne moi ça me va
C'est pas hadak mon bébé mon amour hbiba qui va faire redémarrer ta voiture sur une route de campagnec'est pas faux, tu vas à l'essentiel, moi j'aime enrober de dentelle et de soie
C'est pas hadak mon bébé mon amour hbiba qui va faire redémarrer ta voiture sur une route de campagne
Ben c'est fait, tu l'appelle "ton chéri" dans le titre...Mon chéri m’appelle bébé mais moi je lui donne aucun surnom je suis trop pudique sur les sentiments mais je l’aime quand même vous en pensez quoi ?
bonjour,Mon chéri m’appelle bébé mais moi je lui donne aucun surnom je suis trop pudique sur les sentiments mais je l’aime quand même vous en pensez quoi ?
bonjourTu peux l'appeler mon cœur ou mon ange.
Tu peux varier en l'appelant parfois mon trésor.
lkdoub labonjour,
appelle le "zine diali"
bonjour
comment tu vas "ma poule"????
@Trackergirl avait raison parfois tu est sérieux ....
bonne journée
Peut être parce qu'il ne connaît pas ton prénom qu'il te dit bebe ?Mon chéri m’appelle bébé mais moi je lui donne aucun surnom je suis trop pudique sur les sentiments mais je l’aime quand même vous en pensez quoi ?
Chaque couple sa manière de fonctionner, si tu ne te sens pas de lui donner des surnoms, ne le fais pas, ça viendra tout seul avec le temps.Mon chéri m’appelle bébé mais moi je lui donne aucun surnom je suis trop pudique sur les sentiments mais je l’aime quand même vous en pensez quoi ?
Et pour les enfants ?je déteste les surnoms ds un couple c écœurant
Plutôt un diminutif mais pas un truc genre hbibiEt pour les enfants ?
Quand ils sont tous petits tu ne leur dis pas:"aji a Habiba diali ou kbida diali? "Plutôt un diminutif mais pas un truc genre hbibi
Appelle le Bou RkabiMon chéri m’appelle bébé mais moi je lui donne aucun surnom je suis trop pudique sur les sentiments mais je l’aime quand même vous en pensez quoi ?
Mdr 9teta sûrement pasQuand ils sont tous petits tu ne leur dis pas:"aji a Habiba diali ou kbida diali? "
Tu ne les appelles pas qteta ou 7miyyma
tu dis ces mots doux à ta voiture et ptete qu'elle va redémarrer...C'est pas hadak mon bébé mon amour hbiba qui va faire redémarrer ta voiture sur une route de campagne
je déteste les surnoms ds un couple c écœurant
Bb je crois que c le pire tu as raison ou mchou ( chez nous les pauvres mal éduqués l'utilisent souvent, c d'un ridicule )Moi je déteste les surnoms style " mon bb" ....non c'est ton homme ton mari ... D'où ça un bébé ????
Bon sinon moi je donne des surnoms à mon mari mais diminutif personnalisé de son prénom lol
Par contre qd on était jeune on se donnait plein de surnoms en fonction du moment , on était imaginatif lol , rien à voir avec mon bb , mon cœur ,' mon chou .... ça je déteste
Idem pour mes enfants je leur donne tous des surnoms , mais vraiment personnels , inventés...
Le pire c'est hbiba pour un homme. Elle est où rroujoula?