Donner votre vie pour un être?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
tu sais mada! quand on essaye de sauver quelqu'un! sur le coup on ne le fait pas en pensant! je dois le sauver tampis pour ma vie! c'est un instinct! ça se contrôle pas!

c'est en fonction de l'histoire de chacun! de la situation! de la personne à sauver que soit on ira sauver ou pas!

on peut pas répondre à cette question! la conscience dira oui je le ferais (car c'est ce qu'on nous a appris!) mais l'inconscient lui! n'en a rien à faire de ce qu'on lui a appris! il va nous pousser à réagir d'une façon!

combien de personne se sentent incapable de faire un truc incroyable et qui fasse à la situation agissent comme de véritable héro! et d'autre que l'on qualifierai d'héros resteront bloqué!

http://www.bladi.info/339498-donner-vie/339418-sa...r-letre-aimer/

salam

non c'est pas la même chose...^^

Salam

se sacrifier pour un être aimé ou donner sa vie pour un être ça revient au même pour moi

sacrifice peut être donner de son temps,un acte généreux;sacrifier son bonheur et aussi donner sa vie

quand à donner ma vie pour une autre personne non c'est Dieu seul qui décide si ton heure ou celle de la personne aimée est arrivée (si tu parles d'échanger ta vie avec l'être aimé)

Retour