donnez moi cette Déf en Marketing...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mostafa012
  • Date de début Date de début

mostafa012

AgadiRoi
salut a tous

Voilà la Prof de Marketing nous a chargée de faire une petite recherche (en 1 ou 2pages)
de "la demande potentielle" et du "marhché potentiel" SVP je ne trouve pas la déf sur
google ;p aidez moi Merci Merci mille fois ....

salut a tous

Voilà la Prof de Marketing nous a chargée de faire une petite recherche (en 1 ou 2pages)
de "la demande potentielle" et du "marhché potentiel" SVP je ne trouve pas la déf sur
google ;p aidez moi Merci Merci mille fois ....

Pas forcément besoin d'aller sur google, mets ton nez dans tes livres :D . . .

La demande potentielle varie en fonction des besoins, une entreprise produira des biens et/ou des services en quantité plus ou moins adéquate à la demande potentielle.

Par exemple, je suis vendeur de parapluies, je sais que dans une certaine région les conditions climatiques ont fortement varié, il pleut beaucoup, la demande potentielle risquerait d'être abondante, le marché potentiel se verrait ouvert . . . et l'inverse pour une région qui verrait une période de sécheresse ( ===> demande potentiellement faible, voire nulle, marché potentiel inexistant ).

Pas forcément besoin d'aller sur google, mets ton nez dans tes livres :D . . .

La demande potentielle varie en fonction des besoins, une entreprise produira des biens et/ou des services en quantité plus ou moins adéquate à la demande potentielle.

Par exemple, je suis vendeur de parapluies, je sais que dans une certaine région les conditions climatiques ont fortement varié, il pleut beaucoup, la demande potentielle risquerait d'être abondante, le marché potentiel se verrait ouvert . . . et l'inverse pour une région qui verrait une période de sécheresse ( ===> demande potentiellement faible, voire nulle, marché potentiel inexistant ).
lol d'accord j'esseyerai la prochaine fois :p ....
d'abord Merci bcp...pour comprendre ça m'a servi ^^...
Que v'ai-je faire pour remplire les deux pages de Madamme la prof :)??
.........encor Merci

lol d'accord j'esseyerai la prochaine fois :p ....
d'abord Merci bcp...pour comprendre ça m'a servi ^^...
Que v'ai-je faire pour remplire les deux pages de Madamme la prof :)??
.........encor Merci

Explique et donne des exemples voire des schemas (graph) pour étoffer

Retour