Dormir à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mawan
  • Date de début Date de début
Bonjour à toute et à tous,

Je me permet de faire ce topic car j'aurais besoin de renseignements...
Voila, à partir du 11 juillet, ma copine et moi allons en vacances à Marrackech.

C'est notre premier voyage et étant encore des étudiants, je voudrais savoir si vous auriez des bons plans "hotel ou riad" pas trop cher, mais avec un minimum de standing quand même, donc si vous pouvez me dire un nom d'hotel ou de riad avec le prix moyen et un petit commentaire.

Merci d'avance

Pour l'instant, j'ai sélectionné le riad " Chacha Lala " qui me semble assez simpathique et pas très cher.

PS: Si j'ai bien compris, l'été c'est la basse saison à marrackech, merci de me confirmer.

moi je peux t'aider a condition que tu m'aides aussi. J'y ai été juste récemment et je peux te filer plein de tuyaux.
J'ai besoin de toi pour une petite faveur.
Active ta boite MP d'abord pour qu'on communique. EDIT : Ah non tu peux pas car t'es nouveau.
Ecris ton email sur mon ''wall', je communiquerai avec toi.

Bonjour à toute et à tous,

Je me permet de faire ce topic car j'aurais besoin de renseignements...
Voila, à partir du 11 juillet, ma copine et moi allons en vacances à Marrackech.

C'est notre premier voyage et étant encore des étudiants, je voudrais savoir si vous auriez des bons plans "hotel ou riad" pas trop cher, mais avec un minimum de standing quand même, donc si vous pouvez me dire un nom d'hotel ou de riad avec le prix moyen et un petit commentaire.

Merci d'avance

Pour l'instant, j'ai sélectionné le riad " Chacha Lala " qui me semble assez simpathique et pas très cher.

PS: Si j'ai bien compris, l'été c'est la basse saison à marrackech, merci de me confirmer.

Quel est ton budget pour une nuit?

Retour