Dormir dans le train/avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'y arrive sans problème, seul souci , on ne dort que parce que contraint par la fatigue, et cette dernière va souvent de paire avec les ronflements; de plus il existe une mode qui consiste à vous filmer ou vous photographier à votre insu, afin de faire profiter les internautes de votre très avantageuse tête de dormeur ainsi que de la qualité vocale du ronfleur occasionnel que l'on peut être.

Êtes vous inhibé à l'idée de dormir ailleurs que dans le lit douillet?

impossible pour ma part de dormir dans les transports!meme si j'en ai pour 12h de vol!
pourtant j'aimerai bien avoir ce pouvoir de dormir n'importe ou et à n'importe quelle heure, mais malheureusement je n'y arrive pas :-(
sèhhhhhdètèk

impossible pour ma part de dormir dans les transports!meme si j'en ai pour 12h de vol!
pourtant j'aimerai bien avoir ce pouvoir de dormir n'importe ou et à n'importe quelle heure, mais malheureusement je n'y arrive pas :-(
sèhhhhhdètèk

T'inquiètes, ça viendra une fois que tu auras dépassé la barre mythique des 30 ans, moi aussi auparavant on m'appelait Buddha parce que toujours éveillé :D.A présent je me suis réincarné en paresseux.

Le pouvoir de dormir à n'importe quel moment est une chance quant on est chez soi, d'ailleurs je viens de me réveiller sous le regard indigné de la directrice :D , mais pas quant on est dehors car comme expliqué plus haut, il est honteux de ronfler en public, j'ai un petit truc , j'ai l'impression que ça passe mieux quant j'ai une table devant moi contre laquelle je sais m'assoupir mais le hic est qu'il faut avoir la chance de ne pas avoir de vis-à-vis auquel cas tu passes également pour un impoli.

Ça m'est déjà arrivé de dormir au travail (confus).

il m'arrive de m'assoupir dans les transports (tram)
quand le trajet est long (plus de 40min) et que je suis très fatiguée
je ferme les yeux et plouf je sombre ... !

la honte :rolleyes:

C'est comme moi uand j'avais pas le permis, j'avais peur que mon père fasse une connerie ou s'endorme alors je restais éveillé de force :D

moi c'est l'inverse (décidement)

quand je n'avais ni permis ni code .... cool raoul
depuis que je suis moi même conductrice ... hm dur dur de me raisonner

mais mon père fait flipper aussi !
mohim
nehra les details :langue:

sèhhhhhdètèk
Comme toi !
J'envie les gens qui même assis s'endorment, J'ai jamais compris comment ils faisaient, moi même morte de fatigue, j'arrive pô :(

moi c'est l'inverse (décidement)

quand je n'avais ni permis ni code .... cool raoul
depuis que je suis moi même conductrice ... hm dur dur de me raisonner

mais mon père fait flipper aussi !
mohim
nehra les details :langue:

Mnt c'est moi qui conduit donc je suis confiant :cool: mais je ne peux pas dormir xD

moi c symptomatique, dès que je monte en transport j'ai une capacité à m'endormir waaaaaaaaaw incroyable.
bus, métro (là ce sont des petits assoupissement)
train, voiture.. (là de vrais gros dodos), il suffit que je m'asseye, et que je mette mes écouteurs et c'est parti ....

c trop chaud ça, parce que pr les trajets longs en voiture comme pr le bled, je galère pr rester éveillé. avant quand j'étais petite c t pas un pb, je me calais à l'arrière de la voiture et je roupillais.
mais un été j'étais partie qu'avec mon père et mon frère au bled, et c'est moi qui surveillait la route, panneaux et direction, et assurer la conversation pr le papa.
puré j'ai souffert mais d'une force, j'avais des envies de dormir ahhhhhhhhhhhhh
des fois je le feintais, je gardais mes lunettes de soleil, et je somnolais, jusqu'au moment où il m'avait entendu ronfler mdrrrrrrrrr
en flag.

tout ça pr dire, j'ai une grande aptitude à dormir en transport/ lol.

J'y arrive sans problème, seul souci , on ne dort que parce que contraint par la fatigue, et cette dernière va souvent de paire avec les ronflements; de plus il existe une mode qui consiste à vous filmer ou vous photographier à votre insu, afin de faire profiter les internautes de votre très avantageuse tête de dormeur ainsi que de la qualité vocale du ronfleur occasionnel que l'on peut être.

Êtes vous inhibé à l'idée de dormir ailleurs que dans le lit douillet?

Le jour que c'a m'est arrivé j'ai raté ma station, résultat, plus de 15Km a pied tard la nuit (minuit en hiver ) et oui c'était le dernier train :/

Je dors rarement dans les transports en commun. De jour comme de nuit. J suis plutôt en mode économie yeux à demi ouvert.

Petite anecdote au passage : j'étais dans le tgv Paris Bordeaux 1er classe j'étais tombé à côté d'une nana ultra mignonne... et visiblement je lui plaisais... elle me souriait et tout... au bout d'un moment elle fait semblant de s'endormir pour basculer sur moi... j'ai tout capté mais j'ai laissé faire (normal ^^')... sauf qu'au bout d'un moment elle s'est vraiment endormi et moi j'avais 1 envie affreuse d'aller faire 1 tour aux chiottes... j me suis retenu au max... au max... au max... j'en pouvais plus... alors j la réveille en douce... comment elle l'a mal pris... elle m'aurait écorché vif si y avait 1 couteau dans les parages...

Je fait souvent des longs trajets de 1H, et effectivement je dort sans problème, j'ai la chance d'avoir des tablettes dans le train
Pouf je cale ma tete la dedans, personne ne me vois!

Sinon je me suis déjà endormie dans le RER et j'avoue que j'en ai peur, y'a tellement de fou la dedans :S

T'inquiètes, ça viendra une fois que tu auras dépassé la barre mythique des 30 ans, moi aussi auparavant on m'appelait Buddha parce que toujours éveillé :D.A présent je me suis réincarné en paresseux.

Le pouvoir de dormir à n'importe quel moment est une chance quant on est chez soi, d'ailleurs je viens de me réveiller sous le regard indigné de la directrice :D , mais pas quant on est dehors car comme expliqué plus haut, il est honteux de ronfler en public, j'ai un petit truc , j'ai l'impression que ça passe mieux quant j'ai une table devant moi contre laquelle je sais m'assoupir mais le hic est qu'il faut avoir la chance de ne pas avoir de vis-à-vis auquel cas tu passes également pour un impoli.

Ça m'est déjà arrivé de dormir au travail (confus).

tu m'as bien fait rire Mohammad le paresseux !eh bien j'approche des 30ans donc ca ne devrait plus tarder
en effet s'endormir face a quelqu'un ca manque un peu de politesse je trouve, surtout si tu ronfles! je trouves ca lourd
une fois j'ai pris un vol de 10h et je peux dire que jme suis terriblement ennuyée entre ceux qui ronflaient (et je peux te dire que ca y allait ) et les enfants qui couraient dans l'avion....je me tortillais dans tous les sens car j'essayais en vain de dormir mdr, mais c'etait peine perdue
allez jte fais confiance peut etre qu'a 30ans je reussirai enfin à dormir dans les transports

mais un été j'étais partie qu'avec mon père et mon frère au bled, et c'est moi qui surveillait la route, panneaux et direction, et assurer la conversation pr le papa.
puré j'ai souffert mais d'une force, j'avais des envies de dormir ahhhhhhhhhhhhh
des fois je le feintais, je gardais mes lunettes de soleil, et je somnolais, jusqu'au moment où il m'avait entendu ronfler mdrrrrrrrrr
en flag.
tout ça pr dire, j'ai une grande aptitude à dormir en transport/ lol.

Tant que ce n'est pas le paternel qui ronfle, ça va :-).

Le jour que c'a m'est arrivé j'ai raté ma station, résultat, plus de 15Km a pied tard la nuit (minuit en hiver ) et oui c'était le dernier train :/

Bizarrement, ça ne m'est jamais arrivé, je dois avoir une horloge intérieure car je dors à partir de la même gare et je sors du sommeil 5 minutes avant l'arrivée.

Laisses moi deviner, je pari que c'est la première fois que te prend l'envie d'aller aux toilettes dans le train; tu as dû stresser à cette idée, au moment où la belle en bois dormait :-).

Ton anecdote me rappelle qu'il existe un autre tabou, ne jamais dormir quant une femme est à côté de moi, j'ai l'impression de coucher dans le même lit qu'elle :).

Je fait souvent des longs trajets de 1H, et effectivement je dort sans problème, j'ai la chance d'avoir des tablettes dans le train
Pouf je cale ma tete la dedans, personne ne me vois!

Sinon je me suis déjà endormie dans le RER et j'avoue que j'en ai peur, y'a tellement de fou la dedans :S

Il a quoi de particulier votre RER?

tu m'as bien fait rire Mohammad le paresseux !eh bien j'approche des 30ans donc ca ne devrait plus tarder
en effet s'endormir face a quelqu'un ca manque un peu de politesse je trouve, surtout si tu ronfles! je trouves ca lourd
une fois j'ai pris un vol de 10h et je peux dire que jme suis terriblement ennuyée entre ceux qui ronflaient (et je peux te dire que ca y allait ) et les enfants qui couraient dans l'avion....je me tortillais dans tous les sens car j'essayais en vain de dormir mdr, mais c'etait peine perdue
allez jte fais confiance peut etre qu'a 30ans je reussirai enfin à dormir dans les transports

Faut pas tout prendre pour argent comptant, la moitié de ce que je raconte n'a pas de sens :-), cela étant dit, je compte sur ton témoignage, rendez-vous dans deux ans.
Aujourd'hui une fillette toute excitée n'a pas arrêté de s'essuyer les pieds son mon pantalon noir :fou:.

non je dors ps sans tous moyen de transport réveiller ta nwsslou beslama

des fois j envie meme de demander a l'hôtesse de l'aire que je m'assoie a coté de pilote ne7di lihe terik :D

Retour