T'inquiètes, ça viendra une fois que tu auras dépassé la barre mythique des 30 ans, moi aussi auparavant on m'appelait Buddha parce que toujours éveillé
.A présent je me suis réincarné en paresseux.
Le pouvoir de dormir à n'importe quel moment est une chance quant on est chez soi, d'ailleurs je viens de me réveiller sous le regard indigné de la directrice
, mais pas quant on est dehors car comme expliqué plus haut, il est honteux de ronfler en public, j'ai un petit truc , j'ai l'impression que ça passe mieux quant j'ai une table devant moi contre laquelle je sais m'assoupir mais le hic est qu'il faut avoir la chance de ne pas avoir de vis-à-vis auquel cas tu passes également pour un impoli.
Ça m'est déjà arrivé de dormir au travail (confus).
tu m'as bien fait rire Mohammad le paresseux !eh bien j'approche des 30ans donc ca ne devrait plus tarder
en effet s'endormir face a quelqu'un ca manque un peu de politesse je trouve, surtout si tu ronfles! je trouves ca lourd
une fois j'ai pris un vol de 10h et je peux dire que jme suis terriblement ennuyée entre ceux qui ronflaient (et je peux te dire que ca y allait ) et les enfants qui couraient dans l'avion....je me tortillais dans tous les sens car j'essayais en vain de dormir mdr, mais c'etait peine perdue
allez jte fais confiance peut etre qu'a 30ans je reussirai enfin à dormir dans les transports