Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu décore les ongles que pour la salat ?Je veux savoir les gens et aussi un truc pour le fait de decorer les ongles et tout c halal ou haram pendant la salate ???
merci beaucoup , de toute fàçon sa fais trop plaisir !
A bientôt les gens
elle aime désigne ses ongle, et elle dit que se soit licite ou pasIl y a deux questions ?
Haram, non, mais très déconseillé. Le mérite du jeûne est proportionnel à ce que vous faites pendant la journée. C'est aussi simple que cela.
La deuxième question : j'ai pas compris ^^
non ................à condition de ne pas rater l'horaire des prières,Je veux savoir les gens et aussi un truc pour le fait de decorer les ongles et tout c halal ou haram pendant la salate ???
A bientôt les gens
non ................à condition de ne pas rater l'horaire des prières,
wallahoa3lam
mais,il vaut mieux cueillir plus de hassanat au lieu de dormir,
Je veux savoir les gens et aussi un truc pour le fait de decorer les ongles et tout c halal ou haram pendant la salate ???
A bientôt les gens
non mon deuxième pseudonyme n'est pas pour le forum IslamCompassion c'est toi l'auteur de ce post ?
non mon deuxième pseudonyme n'est pas pour le forum Islam
mais non,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrParce que quand tu dort tu commet un péché ?
j'ai pas compris le faite d'écrire des termes en Majuscule .Ah ok, parce que tu as l'habitude de créer ce genre de post, et pourtant toi aussi il t'arrive d'écrire des termes en majuscule... Alors j'ai eu des doutes...
mais non,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'as rien compris,,,,c'est que tu rates plusieurs bons actes qui sont conseillés ;par exemple lire le saint Coran et essayer de le comprendre,assister à des petites conferences de adda3wa.etc..........
j'ai pas compris le faite d'écrire des termes en Majuscule .
tu peut me donne deux exemple pour me corriger s'il te plais !
Ps: je me pose point de telle question
Vous ne vous rendez pas compte que ce topic est une plaisanterie? Demander si c'est "halal ou haram pendant la salate" de décorer ses ongles, elle vous rit à la face...
oui mais c'est mon correcteur, qui me le jugerez et avec le temps je le fait part réflexe,Et bien ça veut dire : tu écris des mots en majuscule... T'as compris maintenant ?
mais t'as pas pigé !!!!!!!!!!!C'est bien ce que je dit ! evité des hassanet a la base c'est un péché nan ? si c'est pas un péché de dormir vous dite que sa fait évité de lire le Coran ou 'aller a des conférences donc la personne qui dort doit ce sentir coupable quelque part...
oui mais c'est mon correcteur, qui me le jugerez et avec le temps je le fait part réflexe,
mais t'es pas !!!!!!!!!!!
on ne le fais pas à contre cur le bon acte!
il n y a pas deux choix mais trois:1)ou tu fais des hassanat,et tu es récompensée
2)ou tu fais rien,pas de récompense
3)ou tu fais des péchés et tu connais la suite
wllah que t'as raison ,mais grand Dieu merci,c'est pour certain seulementTu sais quand je lis et entend certains trucs sur l'islam je me dit que certains ferait pas ma lde dormir il gagnerait plus de hassannet que en en cherchant je pense...
Je veux savoir les gens et aussi un truc pour le fait de decorer les ongles et tout c halal ou haram pendant la salate ???
A bientôt les gens
wllah que t'as raison ,mais grand Dieu merci,c'est pour certain seulement
dormir pendant le ramadan.....?? en quoi c haram??
à moins de dormir toute la journée..mais dans ce cas tu jeûne quand? et tu pries quand...?
et se décorer les ongles, se les vernir, se mettre des faux ongles...bein les ablutions ne passent pas, donc pas d'ablutions, pas de salat..
apres c'est toi qui gère
dans un cas simuler , le faite de faire les ablution avec des chaussettes,dormir pendant le ramadan.....?? en quoi c haram??
à moins de dormir toute la journée..mais dans ce cas tu jeûne quand? et tu pries quand...?
et se décorer les ongles, se les vernir, se mettre des faux ongles...bein les ablutions ne passent pas, donc pas d'ablutions, pas de salat..
apres c'est toi qui gère
Les ablutions sont faite pour ce "nettoyer" si on prend le cas d'ongle vernis, le vernis protége l'ongle de la crasse et quand tu fait tes ablution tu "lave le vernie" des impuretés ! au final sa revient au même, mais les savants au lieu de raconté des idiotie il aurait mieux fait d'apprendre la science (la vrai) pour vérifier avec des "volontaire" si ma thèse serait vrai ou fausse...
La a part des avis juridique franchement relatif on a rien...
il faut que l'eau touche l'ongle
alors s'il y a du vernis : forcément ca ne touche pas
tu n'as qu'à te documenter, encore une fois faut pas avoir fait l'université du Caire pour savoir ça
" il faut éliminer la fine pellicule de vernis avant de renouveler les ablutions car le vernis est considéré comme une matière imperméable qui empêche l’eau d’atteindre l’ongle."
http://www.islamophile.org/spip/Le-vernis-a-ongles-et-le.html
Justement si le vernie est imperméable il protège l'ongle de la crasse...vue qu'il est imperméable ! a moins que les filles ce font les ongles avant de ce doucher sauf si c'est juste après...
Justement si le vernie est imperméable il protège l'ongle de la crasse...vue qu'il est imperméable ! a moins que les filles ce font les ongles avant de ce doucher sauf si c'est juste après...
t'es obnubilé par la crasse
t'es pas sensé etre crasseux avant tes ablutions
au pire tu te lave et ensuite tu fais tes ablutions...ce sont deux choses différentes
Le vernis empêche l'eau de rentrer donc pour faire les ablutions faut l'enlever!
Donc le vernie empêche l'eau de rentrée mais il empêche pas l'ongle de ce faire salir ? enfin bref, je bosse demain je doit aller me pieuter a demain tous le monde...
Que Dieu vous garde.
Ben la crasse c'est pour ça que tu fait tes ablutions ! tu fait pas tes ablutions si tu es pas sale ! faut faire les ablutions selon 3 choses :
Si on est sale (tu voie !)
Si on sort de l'endroit cachée
Si on a eu des entretouchement avec des femmes.