Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me suis reveillée a 6h30 pr faire salat puis encore dodo jusqu a 12h pr manger un biscuit et me conecté sur le net et regardé la tele puis salat puis encore dodo mnt j ai rien a mangé ché moi je dois sortir et j ai pas du tt l envie de sortir
le pire j ai encore sommeil
quoi faire
Plus tu vas dormir plus tu vas être fatigué et plus tu vas avoir envie de dormir!!!!je me suis reveillée a 6h30 pr faire salat puis encore dodo jusqu a 12h pr manger un biscuit et me conecté sur le net et regardé la tele puis salat puis encore dodo mnt j ai rien a mangé ché moi je dois sortir et j ai pas du tt l envie de sortir
quoi faire
ca fait 2 jr que j ai pas sortiNe mange pas et redort, tu n'auras plus faim quand tu seras en train de dormir LOL
je me suis reveillée a 6h30 pr faire salat puis encore dodo jusqu a 12h pr manger un biscuit et me conecté sur le net et regardé la tele puis salat puis encore dodo mnt j ai rien a mangé ché moi je dois sortir et j ai pas du tt l envie de sortir
quoi faire
ca fait 2 jr que j ai pas sorti
c est mon max dsl!