Dormir presque toute la journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je me suis reveillée a 6h30 pr faire salat puis encore dodo jusqu a 12h pr manger un biscuit et me conecté sur le net et regardé la tele puis salat puis encore dodo mnt j ai rien a mangé ché moi je dois sortir et j ai pas du tt l envie de sortir

le pire j ai encore sommeil

quoi faire

je me suis reveillée a 6h30 pr faire salat puis encore dodo jusqu a 12h pr manger un biscuit et me conecté sur le net et regardé la tele puis salat puis encore dodo mnt j ai rien a mangé ché moi je dois sortir et j ai pas du tt l envie de sortir

quoi faire

Ne mange pas et redort, tu n'auras plus faim quand tu seras en train de dormir LOL

quoi faire
Plus tu vas dormir plus tu vas être fatigué et plus tu vas avoir envie de dormir!!!!
solution sors va prendre l'aire et si tu peux fais un peu de sport, tu seras moins fatigué ( du moins ce sera pas la même fatigue, tu dormiras moins mais mieux )
et aussi mange correctement!! ;)

quoi faire

la dépression te guette ! fais gave! file moi ton adresse je ramène avec moi deux pizza et cd musique chaabi pour casser le rythme :D

Retour