Dortmund-Malaga

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Si vous n'avez pas vu ce match, vous avez raté quelque chose...

Certainement le match le plus palpitant de toute la ligue des champions, certainement le meilleur, on ne verra pas mieux les prochains match, sauf si Dortmund se surpasse.

Vos avis sur ce match??

Un très bon match, surtout la 2ème mi-temps, grand respect à Malaga surtout, qui on su montrer un grand niveau sous les yeux de ces spectateurs (très joli tifo en passant).
Mais malgré cela je trouve que les 2 derniers but de Dortmund était un peu "zhr", mais ça reste un très grand match et une très grande prestation de la part des deux équipes!

quel match, alors que malaga etais encore qualifié a quelques secondes de la fin du temps additionel, si dortmund fait mieux que ce match il pourrais decroché le titre.

Je les verrais bien en final, mais tomber contre le real ou le barça risque d'être très difficile en demi, même si leur jeu en ferait rougir le barça :)

Je ne veux pas voir de club Allemand en final !! Beuuuuurk :malade:

J'espère que Dortmund ne jouera pas contre le Bayern Munich en demi. Voir j'espère la qualification de la Juve, même si je méprise cette équipe comme pas possible... (Forza Milano :D)

Sinon j'espère voir le PSG battre les barcelonais avec leur passe à 11...

Je ne veux pas voir de club Allemand en final !! Beuuuuurk :malade:

J'espère que Dortmund ne jouera pas contre le Bayern Munich en demi. Voir j'espère la qualification de la Juve, même si je méprise cette équipe comme pas possible... (Forza Milano :D)

Sinon j'espère voir le PSG battre les barcelonais avec leur passe à 11...
Tu crois encore au père noel?? lol
L'uefa est très forte pour gerer ses competitions.
Et je pense qu'en demi on aura barça - réal d'un coté et bayen - dortmund de l'autre.

Tu crois encore au père noel?? lol
L'uefa est très forte pour gerer ses competitions.
Et je pense qu'en demi on aura barça - réal d'un coté et bayen - dortmund de l'autre.

Beuuuuuurk les affiches les plus dégueulasse jamais vu. Deux classico de leur pays respectifs en demi de Ligue des Champions... :malade:

Tout sauf ça...

Beuuuuuurk les affiches les plus dégueulasse jamais vu. Deux classico de leur pays respectifs en demi de Ligue des Champions... :malade:

Tout sauf ça...
Je suis entierement d'accord avec toi mais l'uefa préfère avoir ces classicos pendant les demis plutot qu'un classico en final.
C'est malheureux mais on va surement avoir le droit à ce scenario.

Je suis entierement d'accord avec toi mais l'uefa préfère avoir ces classicos pendant les demis plutot qu'un classico en final.
C'est malheureux mais on va surement avoir le droit à ce scenario.

Ne pas sous estimer la Juve, ils sont très dangereux à domicile.

Franchement, qui voyait Galatasaray faire 3-1 face au Real Madrid jusqu'aux 90 minutes ? :rolleyes:

Ne pas sous estimer la Juve, ils sont très dangereux à domicile.

Franchement, qui voyait Galatasaray faire 3-1 face au Real Madrid jusqu'aux 90 minutes ? :rolleyes:
Je ne sous estime pas la Juve bien au contraire.
Mais en face c'est le Bayern, et sauf accident je pense qu'ils peuvent marquer en Italie donc il faudra en mettre 4 pour la Juve. C'est là que ça se complique.

Sinon après l'ouverture du score du real c'etait logique qu'il leve le pieds.
Et quand Drogba est en forme, il y a peu de defenseur capable de l'arreter donc le score final m'a semblé logique.

Je pense que certains commentaires de Malaga par rapport à leur élimination (complot, racisme, implication de Platini, etc) c'est un peu poussé, mais on peut les comprendre, vu l'énorme désillusion alors qu'ils avaient déjà un pied et quatre orteils en demie finale... ;)

En outre, on pointe le dernier buts allemand hors jeu, en oubliant que le second but espagnol était aussi hors jeu...

Perso, je pense que Malaga méritait de passer. Mais voilà, ils ont craqué, je ne sais pas pourquoi. Il ne doivent pas s'en prendre à la terre entière pour cela, ça arrive.
Et merci pour leur performance.

et faut bien souligner que dortmund à mon avis méritait largement sa qualif, et pour les hors-jeu 3-2 ou 2-1 (si on décompte les 2 buts hors jeu) c'est dortmund qui passait

Retour