Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois encore au père noel?? lolJe ne veux pas voir de club Allemand en final !! Beuuuuurk
J'espère que Dortmund ne jouera pas contre le Bayern Munich en demi. Voir j'espère la qualification de la Juve, même si je méprise cette équipe comme pas possible... (Forza Milano )
Sinon j'espère voir le PSG battre les barcelonais avec leur passe à 11...
Tu crois encore au père noel?? lol
L'uefa est très forte pour gerer ses competitions.
Et je pense qu'en demi on aura barça - réal d'un coté et bayen - dortmund de l'autre.
Je suis entierement d'accord avec toi mais l'uefa préfère avoir ces classicos pendant les demis plutot qu'un classico en final.Beuuuuuurk les affiches les plus dégueulasse jamais vu. Deux classico de leur pays respectifs en demi de Ligue des Champions...
Tout sauf ça...
Je suis entierement d'accord avec toi mais l'uefa préfère avoir ces classicos pendant les demis plutot qu'un classico en final.
C'est malheureux mais on va surement avoir le droit à ce scenario.
Je ne sous estime pas la Juve bien au contraire.Ne pas sous estimer la Juve, ils sont très dangereux à domicile.
Franchement, qui voyait Galatasaray faire 3-1 face au Real Madrid jusqu'aux 90 minutes ?
Tu préfères un classico en finale?Beuuuuuurk les affiches les plus dégueulasse jamais vu. Deux classico de leur pays respectifs en demi de Ligue des Champions...
Tout sauf ça...
Bah, à 3-1, il manquait encore 2 buts...Ne pas sous estimer la Juve, ils sont très dangereux à domicile.
Franchement, qui voyait Galatasaray faire 3-1 face au Real Madrid jusqu'aux 90 minutes ?
Bah, à 3-1, il manquait encore 2 buts...
Le public marque des buts?Apparemment il y avait un but de drogba en hors-jeu qui aura pu faire 4-1 et probablement le 5e avec l'aide du publique
Le public marque des buts?
Parfois, ça donne des ailes aux adversaires aussi...Non mais ça donne des ailes aux joueurs, comme le redbull :-D
Parfois, ça donne des ailes aux adversaires aussi...
Et puis, on marque des buts avec les pieds, ou la tête... Pas avec les ailes...
Avec les Tunisiens (les aigles de carthage) ou les Nigérians (les grenn eagles), oui...Maradonna a bien marqué avec la main, on va peut-être enfin voir des ailes