Dossier archivé par le procureur sans nous le dire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion overmoon
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

vous lisant trés souvent, j ai décidé de m'inscrire car je ne trouve aucune personne ayant subi la même chose que mon pére.
Mon pére était marié avec ma mère depuis 1975, les choses n'étant plus au beau fixe, il s'est remarié religieusement en 2002 puis civilement en 2003 au bled. Puis il a divorcé de ma mère. Voulant faire venir sa femme, il est allé voir un avocat qui lui a conseillé de divorcer car il était bigame. Chose qu'il a faite. En 2005, il s'est remarié et envoyé un dossier de transcription. Puis il a reçu un courrier de nantes lui disant que son dossier était chez le procureur. Depuis aucune nouvelle. En tout on a envoyé chaque année un dossier de transcription avec toujours la même réponse: votre dossier va chez le procureur on sursoit à votre demande bla bla bla.
Puis mon pére est allé chez un autre avocat (en tout on a dû en faire 10) qui nous a enfin trouvé ce qu'il n'allait pas: notre dossier a été archivé par le procureur en août 2006 et nous n'avons jamis rien reçu qui nous disauit ça. Notre avocate nous a dit qu'elle ne savait pas pourquoi on nous avait fait ça ainsi que la greffiére du tribunal.

Est ce que quelqu'un a dékjà connu la même situation???

PS: désolé pour la longueur de mon message lol
 
peu etre que le premier avocat a la reponse ?

C'est sans doute lui qui a recu les infos de Nantes ?

up
 
Et bien non même pas. on gardait tjs contact avec les avocats . nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi il y a eu archivage sans que nous soyons au courant bizarres bizarres ces gwours
 
Retour
Haut