Dossier campusfrance

Bonjour j'ai ami étudiant marocain, il envisage du poursuivre ces études en france. il c'est inscrit sur campusfrance. il est dans la dérniere phase de préparation de son dossier, je vous demande comment il pourait payer les frais du dossier aprés la validation difinitif du dossier? ça se fait par virement bancaire ? les documents a fournir doivent aussi être envoyer avant le 15 janvier ?

autre question : il ya possibilité d'ajouter d'autres formations aprés validation de dossier ?
 

suzaan

Lamiaa
Pour le paiement c'est facile il dois aller à la banc (credit de maroc).muni de sa carte d'identité ,la somme (1100dh) et l'attestation de creation de compte ,celle ci il peut l'imprimer depuis son compte campus france.
Oui l'envoi de dossier et Le paiement doivent etre effectué avant le 15 fevrier.
S'il n'as pas atteigné le nombre limité ,il peu toujour ajouter une demarche mais attention le 15 fevrier c'est le dernier delai.
Bonne chance
 
je viens de créer mon dossier sur campus France et je ne sais pas se que je doit faire pour m inscrire en master , est ce que ces frais sont payer avant même d'effectuer une pré-inscription ou quoi ? Je cherche de l'aide a propos
merci :)
 

suzaan

Lamiaa
je viens de créer mon dossier sur campus France et je ne sais pas se que je doit faire pour m inscrire en master , est ce que ces frais sont payer avant même d'effectuer une pré-inscription ou quoi ? Je cherche de l'aide a propos
merci :)

Tu dois remplir le formulaire, le valider, ensuiote tu choisis les demarches(les universités) tu paye les frais et tu envoi le dossier papier.les documents a envoyer tu les trouvera sur ton compte campus france"Documents à fournir)
Attention ;le dernier delai d'envoi des dossier pour les Masters C'est le 1er mars
Bonne chance
 
Haut