Dossier complet ou incomplet ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reveur1
  • Date de début Date de début
Bonjour;
voila j'ai mon rendez-vous le jeudi a Rabat; voici les pièces que je vais fournir
avec mon dossier. SVP si il y'a quelques pièces manquantes ou qui peuvent influencer sur
le refus de bien vouloir me les mentionner.J'ai vraiment besoiin de vos aides et merciii..
- Lettre de prise en charge de ma TANTE
-Admission au College LASALLE
-Reçu de la banque comme quoi j'ai payer le montant de 7900 CAD au collège laSalle ( frais d'inscription et de première session)
-Relevé de banque et attestation de salaire de ma TANTE ( Compte:250 000 dh ; Salaire: 20 000 dh)
-Lettre d'engagement de mon oncle qui habite au QUéBEC comme quoi il va assurer ma pension durant mon séjour au canada.
jatt vos réponses et mercii ..

salut fils ca va bien a mon avis tu es le bien venu au quebec hhhhhhhhhhh juste l effet de payer l ecole pour la ppremier session c tous ecoute moi tres bien ici au canada c la rgent qui parle pas plus croit moi tant que tu payes toute est beau pour eux tu vois c pire hhhhhhhhhhhhhhhhh alors je te souhaites le bonne chance si tu seras a montreal vient nous voir tu es tjr le bien venu ok bon courrage oui j ai oublie te dire quand tu viens pour etudier consonstre toi sur tes etudes ok oublie lees papiers sinon tu vas foutre le bordeille hhhhhhh excuse moi mon language ok fils soit un homme d honneur montre nous c tu es capable hhhhhhhhhh

bonne chance khoya
j aurai bien voulu faire aussi la demande ,mais je me suis decouragé a cause du cout qui est vrmt cher pr moi ,de plus j ai pas de famille ni au quebec, ni au canada,
avec 10000 $cad, cava etre surement refusé, Helas,
peut etre que je continerai mes etudes en france ,meme si je la deteste vrmt, a cause du racisme et la discrimination

les gars, si je fais une demande pour la RP ca va etre bien ou non ?
j attendrai aussi des idées de votre part, ca me ferai plaisir de les avoir de votre part

good luck

Retour