Dossier de parrainage pour l'ontario/ottawa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssef285
  • Date de début Date de début
slt chui un jeun marocain agé de 23 ans marrié d'une jeune fille marocaine agé de 22 ans elle é etudiante elle a son presbourse et café presque 1 mois qu'elle a déposé mon dossier alors il ya po de reponse . alors esq vs pouvez m'aider en indiquant tt les etapes du traitement de mon dossier sachant que la visite medical est passé le 27 juin 2008 et le dossier et deposer le 25 octobre 2008;combien il fo attendre et tt . merci infiniment

ah j oublier tt les piéces sont deja fournis les attestation les photos et tt le dossier est bien rempli alors jattends vos reponses sur le delai l'entrevue ottawa ........

merci imzey mais cava prendre combien du temps pour la premiere reponse car ca fait 1mois 6 jrs et il ya rien ki kloch sachant que tt ce ke j lu ils ont recu la reponse en moins dun mois tu peut m'informer sur tt les taches concernant mon cas ma femme reside a ottawa et nn pas quebec il ya pas ni d csq ni rien

merci imzey mais cava prendre combien du temps pour la premiere reponse car ca fait 1mois 6 jrs et il ya rien ki kloch sachant que tt ce ke j lu ils ont recu la reponse en moins dun mois tu peut m'informer sur tt les taches concernant mon cas ma femme reside a ottawa et nn pas quebec il ya pas ni d csq ni rien

Soit Quebec ou Ontario, ca prend presque le meme temps. Il te faut au moins 42 jours pour etre accepter sinon tu deverais fournir d'autre documents.

merci pr tt mais di moi imzey t sur ottawa mnt ou bien o canada
si c le cas t peu bien m donner le recit d ton cas si c possible bien sur
prck c vraiment dure attendre klk choz dont on é po sur t voi ca fé d souci

merci pr tt mais di moi imzey t sur ottawa mnt ou bien o canada
si c le cas t peu bien m donner le recit d ton cas si c possible bien sur
prck c vraiment dure attendre klk choz dont on é po sur t voi ca fé d souci

Oui je suis a Ottawa depuis plusieurs annees. En fait moi aussi j'ai presente une demande de parrainage de ma femme au debut de novembre.

Quand tu recois la lettre d'acceptation, tu peux verifier le statut de ta demande, enligne, a Rabat.

Qu'est ce que tu veux savoir exactement de mon cas? :)

bjr chui un jeune marocain agé de 24 ans marié d'une marocaine qui reside au canada en ontario/ottawa la date de depot de notre dossier est le 27 oct 2008 et notre dossier a été recu a rabat le 5 dec (le debut de traitement de mon dossier de parrainage ). alors qu'elle a po pu supporté la solitude et le stresse de (lghrba) elle a decidé de quitter ottawa . elle a déménager a montreal . alors elle a tel le service d'immigration pour le csq et tt . alors je demende estceque le delai est plus long ou bien c'est la meme chose . svp veuillez m'expliqué tt ce ki kloch a mon sujet esperant trouver des cas pareille . j'attends vos reponses et merci . a+

bonjout tout le monde,
svp j'ais besoin de votre aide,
je vé me marier inchaelah ds les prochain jours, ma future femme et canadina elle habite a l'ontario/ottawa ma question,
est ce que il ya une diference pour les demarche pour le parinage entre le Quebec et l'ontario/ottawa???
pour les formulaire et tut les chose a remplire, j'attend votre reponse merci.

Retour