Dossier déposé à la mairie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
Salam!!

Sayer le dossier a la mairie est deposer, je vous fais part de mes sentiments!!
Mr est venu me chercher au boulot (on devait etre tout les 2 pour le deposer) il etait trop mignon!!! il me regarde et me dis aller on va lancer la machine!!! sincerement j'ai rien ressenti sur le coup!! arriver a la mairie toujours rien la personne nous accueille avec sourire on rentre dans le bureau et la elle commence les petites questions, prends tt les papiers rempli un questionnaire et la on doit signer une promesse de mariage!! whioua la j'ai ressenti un truc chelou mi heureuse mi coup de flippe ,lui alors rien du tt il signe me sourit, moi j'ai eu les larmes au yeux je tremblais comme une feuille!!
Sincerement je ne savais pas que sa aller me faire ca!! c'est rien en plus on depose juste un dossier mais voila mon ressentie!! alors le jour du mariage ca va etre chaudard!!!!

Oui en effet sa fait quelques chose !!
Pour moi perso le jour j à la mairie j'avais les jambes qui tremblait sous ma robe, je stresser et comme toi, jetait mi heureuse mi flippeuse !!!
Je te dis pas kan l'adoint au maire ma demander si je voulais l'épousé, j'avais peur qu'au lieu de dire oui, il y'ait un "non" qui sorte de ma bouche !!!
Mais bon c'est passer, les évenements se sont enchainer, et le stresse s'est evaporer !!!.

Bref voilà pour ma petite expérience

Salam!!

Mr est venu me chercher au boulot (on devait etre tout les 2 pour le deposer) il etait trop mignon!!! il me regarde et me dis aller on va lancer la machine!!! sincerement j'ai rien ressenti sur le coup!! arriver a la mairie toujours rien la personne nous accueille avec sourire on rentre dans le bureau et la elle commence les petites questions, prends tt les papiers rempli un questionnaire et la on doit signer une promesse de mariage!! whioua la j'ai ressenti un truc chelou mi heureuse mi coup de flippe ,lui alors rien du tt il signe me sourit, moi j'ai eu les larmes au yeux je tremblais comme une feuille!!
Sincerement je ne savais pas que sa aller me faire ca!! c'est rien en plus on depose juste un dossier mais voila mon ressentie!! alors le jour du mariage ca va etre chaudard!!!!

C est nouveau ca?
On sait jms qu'y en ai un qui change d avis?

Je me souviens pas d autant d'émotion pour avoir rempli la part administrative

Salam!!

Quand nous sommes allés chercher le dossier à la mairie, et qu'on nous a proposé l'heure. Waww j'étais trop contente, et mon fiancé était heureux comme tout.
On était tout content notre dossier en main, des fois rien que pour le bonheur des yeux on regarde le planning du DJ, salle de mariage pour voir nos noms. J'ai vraiment trop hâte !

Ohhhh c'est bon arrêtez de venir exposer vos bonheurs içi :D je préfère lire les malheurs des gens...au moins ça me conforte dans mon célibat lol

Allah y kamal bekheir miss

Retour