Dossier féderal après le 27 février 2008: travailleur qualifié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mos1977
  • Date de début Date de début
je m'adresse aux personnes ayant déposé un dossier (volet fédéral- travailleur qualifié) aprés le 27-02-2008.

j'ai envoyé le dossier en juillet 2008, j'ai eu l'accusé de reception et N° de dossier en Novembre. ma profession figure dans la fameuse liste des 38 professions publiées dans les nouvelles instructions d'immigration - Volet Fédéral.

Est-ce que quelqu’un a reçu le formulaire de visite médicale et le complément d'informations et de documents à fournir ?
Est-ce que quelqu’un a reçu le refus avec rembourssement de frais?

Merci d'avance

moi j'ai envoyé le formulaire et le chèque certifié le 26/11 et j'ai reçu une lettre il y a une semaine me disant : que TOUTES les demandes de (volet fédéral- travailleur qualifié) reçues APRES le 01/12/2008 seront retournées et les demandeurs doivent renvoyer leur demander à une adresse à sydney canada (je crois qu'ils ont centralisés toutes les demandes laba ..une sorte de cabinet de recrutement!! s'ils sont besoin de toi ils t'appllent sinon ils t'appellent pas )
hier l'ambassade m'a contacté pour me rembourser les frais que j'ai envoyé avec la demande en me demandant de faxer un spécimen de chéque et la photocopie de la carte nationale
mais je crois que tu aura pas de prob vu que ton métier figure sur la fameuse liste et ta demande a été reçu avant le 01/12/2008
bonne chance

Bonjour tout le monde !
Je voulais juste me renseigné sur les delais de la réponse du CIC parce que moi j'ai envoyé ma demande en décembre 2008 et je n'ai rien reçu a ce jour !!!!! combien de tps ça a pris depuis l'envoi du paiement et les frais jusqu'au courrier du remboursement !
Merci.

Retour