dossier federal déposé depuis depuis 2 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souzef
  • Date de début Date de début
salut tout le monde je suis nouveau dans le forum est j'ai une question qui m'occupe trop j'ai déposé mon dossier fédéral chez un avocat a rabat ça fait presque deux ans.en mois d'avril 2008 il m'ont demandé certain documents (cnss,bulletin de paie.....)après l'avoir fourni de toute les papiers demandé j'ai rien reçu a ce jour la est ce que c'est normal ou bien non,et qu'est ce que je dois faire et l'étape suivant c'est la visite médicale ou bien l'entrevue merci d'avance

pour te rassurer, moi aussi je suis dans la même situation

en effet depuis Mars 2008, date où j'ai reçu un courrier de l'ambassade pour envoyer des documents, chose que j'ai fait en Mai 2008, je n'ai relçu aucun signal de leur part,

D'un autre côté, je remarque que ces derniers mois, l'ambassade ne traitent que les dossiers francophones.

Est ce que quelqu'un sait pourquoi cette stagnation dans le traitement des dossiers anglophones??

Merci de me répondre

salut mes frères et sœur j'ai lu que le traitement des dossier pour l'immigration canada c'est arrêté a cause de la crise mondiale,avec ce retard que les dossier son traité je croix que c'est vrai car mon dossier fédéral et encore en mise d'attente depuis mars 2008 le jour ou j'ai fait la mise a jour et la fiche judiciaire que je l'ai fourni , il y a t 'il un problème chez l'ambassade a rabat la question est ouvert a très bientôt ?

Salut tout le monde,

moi aussi depuis l'envoi des documents en MArs 2008, je n'ai eu plus de nouvelles de mon dossier, et d'ailleurs je ne suis pas la seule mais plusieurs sont dans la meme situation.

Celà est due de la priorité de traitement donné aux dossiers francophones

mais j'ai entendu dire que bientot l'ambassade va attaquer les dossiers anglos.

bonne chance

salam frères et soeurs, je suis nouvelle dans votre forum; moi aussi j'ai déposé mon dossier de demande de résidence pérmanente au canada fédéral en février 2008; mon avocat à rabat m'a dit dérnièrement que tout les dossiers fédérals sont transmis au gouvernement centralisé au canada et moi même j'ai lu cette nouveauté au site officiel du gouvernement d'immigration au canada et cette décision a été mise en vigueur en avril 2009; et je me demande si quelqu'un peut savoir ou étaient ces dossiers pendant 2 ans d'attente de notre part; merci de me mettre au courant.

Retour