Dossier Logement Crous

chromosome_

Time is money !
Bonjour tout le monde
il y a 3 mois je me suis inscris dans le site crous (Reims) et j'ai choisi les logements qui m'intéressent, après un mois, j'ai reçu un dossier papiers à compléter (photocopie passeport, carte d'identité, diplômes, chèque de 5 € ...) et retourner avant la fin d'Avril et c'est ce que j'ai fait.
Alors maintenant je reçois un E-mail de la part de crous de Reims en me disant comme quoi je dois télécharger un Dossier Résident ?! le compléter et le retourner le plus tôt possible avec les mêmes pièces du premier + un chèque de 5 € et un tas de truc que je peux pas les avoir ici au maroc (mon garant ?! ...).
j'ai envoyé un E-mail à crous ou j'explique que j'ai rempli le dossier et je l'ai envoyé par poste il y a un mois et demi, et voila que je reçois un autre par Email.. , alors on me répond " le Dossier résident est le seul dossier qui vous permettra d’obtenir un logement, car c’est ce dossier qui est étudié en commission".
est ce cela est normal ? je sais vraiment pas quoi faire
par avance je vous remercie les gars
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je crois en effet, qu'il faut télécharger le dossier résident
et joindre toutes les pièces demandées
puisqu'il passe en commission..............

ce n'est plus le dossier d'inscription

au crous, ça a toujours été le grand bazar et tout le monde y perd son français ...

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ils te renverront ton 1er dossier et ton premier chèque de 5 euros,
........................................

mam
 

chromosome_

Time is money !
ils te renverront ton 1er dossier et ton premier chèque de 5 euros,
........................................

mam

j'envoie un émail et ils me répondent toujours au bout du 5 jours et là je dois le retourner avant fin juin j'ai à peine 15 jours pour chercher les papiers et contacter mon garant c'est vraiment nul ca :S
 
Haut