dossier pedagogique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tigressa
  • Date de début Date de début
bonjour a vous tous
j'ai complete mon dossier il est en cours de validation
je veux savoir si je suis concernee par le dossier pedagogique meme si mes choix pour les universitees s'est porte unikement pour les universitees connectees
merci par avance

Exactement Tigressa, vous êtes concernée par le dossier pédagogique que vous devriez envoyer à l'Espace CampusFrance pour vérifier si tes diplômes et relevés de notes que tu es censé remplir sur ton formulaire Campusfrance sont bien identiques aux pièces du dossier pédagogique.
Si les établissements choisis sont connectés, pas la peine d'envoyer ton dossier directement aux établissements.

merci ilyes pour tes reponses tu es tjrs la
effectivement mon choix s'est porte ke sur les univeritees connectees.ki veut dire ke ttes les universitees choisies sont toutes connectees
donc d apres ceke g compris g pas besoin d dossier pedagogike merci ilyes

Mais prkoi té pa besoin d dossier pedago?:eek:,ben je crois que tu dois l'envoyer au campusfrance de Rabat(vu que les établissement sont connectés):s
(c'est ce que je présume):s

Tigressa je crois ke tu n'as pas bien compris, tu dois envoyer ton dossier pédagogique à l'espace campusfrance si les établissements choisis sont connectés.
Si ce n'est pas le cas, tu devrais prendre contact directement auprès de l'établissement choisi.
J'espère que tu as bien compris maintenant.

Retour