Dossier regroupement familial art 40 bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jad19
  • Date de début Date de début
Bonjour

puis je avoir votre aide svp ?

Sur le site diplomatie.be je ne trouve pas la liste des documents qu il faut préparer pour introduire une demande de visa art 40 bis a visabel.

ma femme est citoyenne UE et réside en belgique

ma femme n a pas encore la carte de séjour belge mais elle a sa carte d identité CITOYENNE UE.

J ai lu sur le site dofi qu il est possible d introduire une demande de visa avec une attestation d'enregistrement,

"""Une copie de la carte de séjour du citoyen de l’Union/de l’EEE accompagné ou rejoint (carte E) ou une copie de sa demande d’attestation d’enregistrement (annexe 19), de l’attestation d’enregistrement (annexe 8) ou encore, un document attestant de la permanence de son séjour (annexe 8bis ou carte E+).

Si le citoyen de l’Union/de l’EEE accompagné ou rejoint n’est détenteur d’aucun de ces documents, il démontre son intention de séjourner plus de 3 mois en Belgique (déclaration de présence, contrat de travail, contrat de bail, inscription dans un établissement d’enseignement organisé, reconnu ou subsidié, etc.) et produit une copie de sa carte d’identité ou de son passeport national en cours de validité.""""

Selon votre connaissance et votre experience que me conseillez vous ?

Merci de votre aide

Bonjour

Voiçi des liens concernant le regroupement familial la législation documentations et témoignages de membres ayant fait une demande de visa

Bonne lecture

[]

merci mais je ne trouve pas reponse précise a mes questions

pourriez vous m aider svp

Bonjour en cliquant et en lisant sur les liens que j'ai donné on peut aisément trouver les réponses,et informations

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...neuropéenneoudelEspaceEconomiqueEuropéen.aspx

ma femme est citoyenne UE et réside en belgique

ma femme n a pas encore la carte de séjour belge mais elle a sa carte d identité CITOYENNE UE

De quelle nationalité est elle,car carte d'identité citoyenne UE ça n''existe pas elle a une carte d'identité nationale du pays d'où elle arrive mais lequel est ce merci

De quelle nationalité est elle,car carte d'identité citoyenne UE ça n''existe pas elle a une carte d'identité nationale du pays d'où elle arrive mais lequel est ce merci

Neerlandaise, je suis entrain de constituer le dossier, les douments pour ART 40 sont les memes pour ART 40 Bis

merci d avance

Neerlandaise, je suis entrain de constituer le dossier, les douments pour ART 40 sont les memes pour ART 40 Bis

merci d avance

Bonjour avec la nouvelle législation votre épouse doit avoir un revenu minimum de 1257 euros contrat de travail à durée indéterminée le chômage et le cpas ne sont pas acceptés,un logement et une assurance maladie(mutuelle) en ordre Bonne chance!

J ai le dossier en français sauf l acte de mariage je l ai en arabe je l ai traduit en neerlandais légalisé au trubinal, ministere des affaires etrangeres et au consulat a rabat.

Est ce qu il faut que je le traduise en français et le legaliser pour que le dossier soit en français. ou je le depose comme ca

Bonjour avec la nouvelle législation votre épouse doit avoir un revenu minimum de 1257 euros contrat de travail à durée indéterminée le chômage et le cpas ne sont pas acceptés,un logement et une assurance maladie(mutuelle) en ordre Bonne chance!

merci mais ces justificatifs seront en plus de ce qui est constitué le dossier de base

pour moi les documents de base je ne sais pas s ils sont les meme que ceux demandé pour le regroupement familial art 40

merci mais ces justificatifs seront en plus de ce qui est constitué le dossier de base

pour moi les documents de base je ne sais pas s ils sont les meme que ceux demandé pour le regroupement familial art 40

Bonjour je vous ai donné le lien pour la liste des documents ensuite quand on réside,et vit en Belgique étrangers,étrangers zone shengen,belges nous sommes tous soumis aux lois en vigueur dans le pays d'accueil,de naissance

Bonne lecture (voir les trois liens que j'ai mis dans mon premier message)

Bonjour je vous ai donné le lien pour la liste des documents ensuite quand on réside,et vit en Belgique étrangers,étrangers zone shengen,belges nous sommes tous soumis aux lois en vigueur dans le pays d'accueil,de naissance

Bonne lecture (voir les trois liens que j'ai mis dans mon premier message)

merci c est gentil ;)

pour l acte de mariage faut il que je le retraduis en français ? puisque je l ai en neerlandais légalisé

Retour