Bonjour je m'adresse au étudiants marocains au canada , j'ai une question par rapport à un étudiant qui souhaite repartir au canada pour poursuivre ses études , il a demandé la dotation touristique ici au maroc qui est de 40000 dhs , et l'a converti en dollars canadien , la banque a eu recours à un bureau de change pour lui ramener la somme nécessaire car ne peut pas attendre deux jours pour la demande , il a eu finalement le reçu du bureau de change , est ce que c'est suffisant qu'il mette ce reçu dans le passeport et le présente à l'aéroport le jour du retour , ou bien dans le passeport c'est obligatoire d'avoir un cachet spécifique par rapport à cette somme ? merci de me répondre
j'ai aussi une deuxième question , combien de temps doit on être à l'aéroport avant le vol pour finaliser toutes les démarches et éviter tout souci de retard etc ? et est ce qu'on pourra rester la nuit à l'aéroport par exemple 3 heures ou 5 h avant le vol sachant que le vol aura lieu le lendemain matin ? j'attends vos réponses
j'ai aussi une deuxième question , combien de temps doit on être à l'aéroport avant le vol pour finaliser toutes les démarches et éviter tout souci de retard etc ? et est ce qu'on pourra rester la nuit à l'aéroport par exemple 3 heures ou 5 h avant le vol sachant que le vol aura lieu le lendemain matin ? j'attends vos réponses