Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa salam
D'ou vienne les hadith ??
Merci
....................................
salam
la question est de savoir pourquoi tu poses cette questions et dans quel buts
et aussi est-ce que tu suis la sunna?
Super réponse merci ........................
Je veux savoir d'ou sa viens par rapport au coran
les hadith c'est les propos prétendu du prophete saaw rapporter par les prétendus compagnons et qui ont prétendu été compilé par boukhari
certain sont prétendus faible et d'autre prétendus authentiques
Comment savoir qu'elle sont les hadith authentiques ?
Ceux de Muslim et Bukhari sont reconnus comme étant les plus authentiques et fiables, les Sahîh..
Et quelle sont les propos ???
et D'ou vienne t'il ?
Comment savoir qu'elle sont les hadith authentiques ?
C'est reconnu pas qui ??
Bah par les Imams qui les ont recueillis ..
sahih et faible ? sa veut dire quoi désolé je comprend pas ?
Ah ok ..... l'imam est imam par ce que il a une grande connaissance de l'islam
Je te conseil d'aller te renseigner, car soit tu fais exprès soit t'a rien a faire soit tu n'as réelment pas compris mais tu ne comprends rien encore ...
Je pense surtout qu'elle est convertie depuis peu et qu'elle se pose des questions, mais je te l'accorde un forum n'est pas le top pour se renseigner sur la religion.
Je conseillerais à la sur avant tout chose de lire le Coran en premier lieu......
et moi je conseillerais qu'il ne faut chercher ce qu'elle cherche parce que j'ai bien peur qu'elle risque de tomber sur tous et n'importe quoi tel des hadih qui sont trop dure a entendre pour quelqu'un qui est fraichement converti
c'est le probleme aujoursdhui
on a trop acces à toutes genre d'informations
et moi je conseillerais qu'il ne faut chercher ce qu'elle cherche parce que j'ai bien peur qu'elle risque de tomber sur tous et n'importe quoi tel des hadih qui sont trop dure a entendre pour quelqu'un qui est fraichement converti
Justement raison de plus pour faire les choses dans l'ordre et commencer par le message de Dieu....
Le problème n'est pas tant l'accès à l'information, mais plutôt ce qu'on en fait et comment on s'en sert........
Moi a l'origine j'avais juste des questions
Demande éventuelle de réponse et voila c'est tout
Pourquoi trop dur à entendre?
A te lire, on a l'impression qu'il y a un endoctrinement qui se fait en plusieurs étapes. D'abord "embobiner" la personne par des "paroles douces" et ensuite lui faire accepter des concepts qui vont à l'encontre de toute conscience morale.
quand "tu" cherche quelques choses avec une "intention particuliere"
et si cette chose ne correspond pas à ce que tu voudrais alors tu vas continué continué
..... jusqu'à ce que tu tombes sur ce qui corespondai à ce que "tu" chercher.
et cette démarche ne peut t'emmener qu'à l'égarement
mais si tu fais l'effort sur la foi
en lisant le Coran
l'histoire des prophet et des compagnons et en etant entouré de gens pieux
alors c'est apres que tu pourra chercher à completer tes manques
Moi a l'origine j'avais juste des questions
Demande éventuelle de réponse et voila c'est tout
Tu remet en question ma foi la ??? Fait très attention a toi la
Par contre au lieu de juger comme tu le fait Tu ferais mieux de répondre ou au mieux de t'abstenir
Wa salam
D'ou vienne les hadith ??
Merci
nan sa fait déjà un moment que je suis convertie et le coran je l'ai deja lu plusieurs fois
.....
Merci d'avoir répondu Apres voila moi je vous force pas ...... Si vous êtes pas patient OU mal a l'aise je sais pas
J'ai des interrogation Il y a des choses dont je ne suis pas sur et d'autre que je souhaite reprendre pour éclaircir tout sa