Salam aleykoum, il y qq chose qui me ronge depuis pas mal de temps... j'étais un jeune jomme de 15/16 ans et j'étais énormément dans la religion sauf qu'il m'arrivait souvent de faire un péché que j'ai du mal a arrêter meme aujourd'hui ( j'ai 20 ans ), et a l'époque j'avais vraiment envie d'arrêter ce péché car a chaque fois je regrettais oar rapport a la religion, puis est arrivé le moment ou j'ai fait la pire erreur de ma vie je pense, j'ai fait une dou3a en pensant bien agir et avec l'intention d'arrêter ce péché, j'ai donc demander a Allah de me chatier en enfer si je recommençais ce péché...a ce moment la jetais tellement motivé a aretter ce péché que je me disait que je ne craignais rien et que j'avais aucun soucis a me faire mais finalement la ruse du diable a frapper et j'ai revommencer le péché en question plusieurs fois et j'ai l'impression que ma vie est foutu a cause de cette dou3a, mon intention etait positive et c'est aujourd'hui mon plus grand regret, j'ai peur qu'Allah exauce cette dou3a...j'ai besoin de réponses svp barakallahoufikoum