Dou'à pour moi svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir45
  • Date de début Date de début

Amir45

Prince du 45
J'ai postulé dans une entreprise en alternance pour un BTS, parce que y en a marre, j'ai besoin de travailler. J'espère ils vont me prendre Inch'allah parce que j'ai donné les originaux de mes bulletins scolaires, et je venais de les prendre du lycée en plus... S'il vous plaît faite les doua pour moi parce que wallah qu'il n'y a que les dou'à qui marchent dans la vie.
S'ils ne me prennent pas faudrait que je trouve une tchatche pour récupérer ces bulletins, c'est chaud.

Je te le souhaite.
Sais tu quand ils comptent se prononcer ?

Ils n'ont aucun intérêt à garder ces originaux. Il suffira de les réclamer.
Barak Allahu fik, ils ont dit qu'ils prenaient en alternance, mais que mon dossier (CV, lettre de motivation, bulletin scolaire) irait au siège, et que ce sont eux qui confirmeront. Après je ne sais pas combien de temps ça peut durer. Après j'ai un bon dossier, mais il est possible (dans la mesure où ils ne me prennent pas) qu'ils le jettent. Donc oui je vais essayer de les appeler in sha Allah.

J'ai postulé dans une entreprise en alternance pour un BTS, parce que y en a marre, j'ai besoin de travailler. J'espère ils vont me prendre Inch'allah parce que j'ai donné les originaux de mes bulletins scolaires, et je venais de les prendre du lycée en plus... S'il vous plaît faite les doua pour moi parce que wallah qu'il n'y a que les dou'à qui marchent dans la vie.
S'ils ne me prennent pas faudrait que je trouve une tchatche pour récupérer ces bulletins, c'est chaud.
Salam,
Rabi Sahel a3liq o jami3

Barak Allahu fik, ils ont dit qu'ils prenaient en alternance, mais que mon dossier (CV, lettre de motivation, bulletin scolaire) irait au siège, et que ce sont eux qui confirmeront. Après je ne sais pas combien de temps ça peut durer. Après j'ai un bon dossier, mais il est possible (dans la mesure où ils ne me prennent pas) qu'ils le jettent. Donc oui je vais essayer de les appeler in sha Allah.
Inch Allah Lkheir.

Envoie tes bulletins je verrai si je fais une dou3a pour toi ou pas !

Jrigole Allah y sahel ;)

Et dis toi que si t'es pas admis c'est peut être un bien pour toi.
J'ai été recalé à plusieurs trucs et aujourd'hui je me dit elhamdoulillah tant mieux c'etait un mal pour un bien.

Allah ywaf9ek o ysar ma s3ab.
Barak'Allahu fik Lilotte, qu'Allah ta'ala te préserve wAllah.

Envoie tes bulletins je verrai si je fais une dou3a pour toi ou pas !

Jrigole Allah y sahel ;)

Et dis toi que si t'es pas admis c'est peut être un bien pour toi.
J'ai été recalé à plusieurs trucs et aujourd'hui je me dit elhamdoulillah tant mieux c'etait un mal pour un bien.
Hhhhhh :D
Barak'Allahu fik akhi, wAllah c'est vrai on reste tellement bloqué sur ce qui nous est fermée, alors que y a tellement de porte ouverte autour, c'est juste que sur le coup on ne les voie pas, mais oui ça peut être un mal pour un bien. Qu'Allah ta'ala nous facilite

Salam Amir,
Aide toi le 'ciel' t'aidera. Et commence par être positif.
inchallah kheir

PS: C'est une erreur d'avoir donné les originaux.

C'est en cherchant sérieusement et ne pas lâcher l'affaire que tu finiras par trouver un job alors tes doua!!! comment ils font les jeunes pour trouver des jobs d'été eux qui ne sont pas muslim :eek:??

salam akhi
*
je connait un truc mieux que ca encore c'est une priere spécial c'est la priere de kada el haja cad la priere du besoin, c'est une priere qui permet au musulman d'entré en relation direct avec allah azawajal de façon à ce que la chose que tu souhaite se réalise inchallah

alors c'est très simple tu fait tes grandes ablutions avec nia ensuite tu fait 2 unité de prière (c'est un peut comme quand tu fait la priere de la consultation sauf que la c'est la prière du besoin) donc quand t'es prosterné tu demande à allah de te facilité pour la chose que tu souhaite réussir en l'occurrence ici c'est ton entretien

http://topislam.unblog.fr/2009/09/04/la-priere-du-besoin/

On fera des dou3ae pour toi Inch'Allah t'inquiète pas.

Reviens nous dire la décision;

Salam Amir,
Aide toi le 'ciel' t'aidera. Et commence par être positif.
inchallah kheir

PS: C'est une erreur d'avoir donné les originaux.

salam akhi
*
je connait un truc mieux que ca encore c'est une priere spécial c'est la priere de kada el haja cad la priere du besoin, c'est une priere qui permet au musulman d'entré en relation direct avec allah azawajal de façon à ce que la chose que tu souhaite se réalise inchallah

alors c'est très simple tu fait tes grandes ablutions avec nia ensuite tu fait 2 unité de prière (c'est un peut comme quand tu fait la priere de la consultation sauf que la c'est la prière du besoin) donc quand t'es prosterné tu demande à allah de te facilité pour la chose que tu souhaite réussir en l'occurrence ici c'est ton entretien

http://topislam.unblog.fr/2009/09/04/la-priere-du-besoin/
Barak'Allahu fikoum merci pour tout, je ne manquerais pas de vous tenir au courant, qu'Allah ta'ala vous préserve. :)

que ton étoile éclaire ton chemin pour tes voeux

mam

Qu'Allah t'accorde le meilleur. Salamun aleykum.

Pourquoi tu as envoyé les originaux, tu aurais dû envoyer des copies. Et aller à l'entretien avec les originaux... Ils sont obligés de te les rendre dans tous les cas. Mais tu peux demander une copie conforme aux écoles où tu les as obtenus au pire des cas.

Salamou'Aleykoum rahmatoullah wa barakatouh,

Pour les originaux j'étais trop pressé, je n'ai pas fait attention. Donc je suis retourné au lycée, et ils m'ont redonné les copies des originaux, donc je m'étais dit au pire des cas j'ai les copiés, c'est pareil..

Puis al hamdoulilah je suis retourné à la boutique, la dame avait gardé la lettre de motivation, et le CV, et m'a rendu les originaux qu'elle avait gardés, elle m'a dit de toujours donner des copies, faut faire attention avec ça. Du coup je lui ai donné les copies à la place que j'avais sur moi, qu'elle a mis dans un dossier qu'elle va envoyer au siège.

Al hamdoulilah j'ai récupéré les originaux, elle envoyé le dossier au siège, mais vu la bavure d'entrer de jeu je sais pas si c'est bon signe. Après on verra, en attendant je postule ailleurs.

Donc merci beaucoup pour vos dou'à, barak'Allahu fikoum, qu'Allah ta'ala vous préserve wAllah.

Dernière édition:
Retour