linalina27
VIB
Qu' Allah swt met un terme à cette barbarie qu' ils subissent depuis bien trop longtemps in sha allah et qu' Il accorde à leurs morts le paradis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SlmQu' Allah swt met un terme à cette barbarie qu' ils subissent depuis bien trop longtemps in sha allah et qu' Il accorde à leurs morts le paradis
C'est qui les rohingyas?Qu' Allah swt met un terme à cette barbarie qu' ils subissent depuis bien trop longtemps in sha allah et qu' Il accorde à leurs morts le paradis
Une minorité musulmane de Birmanie persécuté par des bouddhistes (élue prix Nobel de la paix).C'est qui les rohingyas?
Les bouddhistes sont très très très très très très très gentils
Le dalai lama avec ses joues de hamster st son sourire de rastaman défoncé ou de débile mental (au choix) est l'homme le plus gentil du monde, si! si! si!
Je bossais et y a une bouddhiste qui me pose des questions sur l' islam et commence à me dire que notre religion est hard. Puis elle nous annonce à moi et une collègue d' origine marocaine, qu' elle est bouddhiste. Et je lui ai lâché dans le tas que penses tu de la situation des rohyngias? Elle devient toute rouge et avale difficilement sa salive, et la marocaine me lance c' est qui les rohyngias? Alors je lui ai explique et la meuf mal à l' aise me sort mais ce génocide est fini. Je lui ai dis ah bon va te renseigner et la présidente qui reçoit le prix Nobel de la paix, c' est l'hôpital qui se fout de la charité.
Mdr il leur dira je ne peux pas vous dire plus...Même chalgoumi ferait un meilleur dalaï-lama
Cela m'étonne beaucoup que les bouddhistes soient violents...Amin
Une minorité musulmane de Birmanie persécuté par des bouddhistes (élue prix Nobel de la paix).
Kheyr inshallah
Cela m'étonne beaucoup que les bouddhistes soient violents...
Je voulais dire que je ne crois pas que les bouddhistes soient violents.Faut pas généraliser ni faire d'amalgames ,les musulmans aujourd'hui sont victime de l'assimilation musulmans/terroristes que ça serait dommage de faire la même chose avec les autres communautés religieuses ...
Je voulais dire que je ne crois pas que les bouddhistes soient violents.
Exactement.On va dire qu'il y a des bons et des mauvais partout ...