j'en ai parlé une fois, ce sur quoi tu as répondu par une réplique à laquelle j'apporte une précision .. donc soit tu comates et tu ne sais plus quoi dire ou alors tes neurones tournent à vide.Pourtant ils ont l air de te dérenger mes likes pour en parler ....pour le reste je voulais preciser un point corriger ton erreur
Mais puisqu'il est question de like, autant en parler sur le fond.
pour rappel, tu ne fais que critiquer tout ce qui peut etre en rapport avec Dieu, l'Islam, la Foi etc
puis lorsqu'on ne te pose une question précise tu joues ds l’équivoque..
cpdt au travers des likes que tu apportes à d'autre plus précis ds leur mécreance, tu montres ta solidarité, ton hypocrisie, tes mensonges, tes non dits etc
Il s'agissait à la base d'apporter une explication au fait que lorsque tu as vanté ta bonne santé de fer, immédiatement tu en as rendu le mérite à Allah, ce qui par ailleur est fort juste, en les termes de Hamdolillah.
J'ai trouvé cela contradictoire pour qqn qui n'a pas cessé de déconstruire la Foi en Dieu, en prétendant au rationalisme en tte chose, et voila que soudainement mme loue Le Seigneur pour lui avoir octroyé une bonne santé !!
excuse moi, mais soit on assume sa foi en Dieu sois son rationalisme jusqu'où bout.
ou peut etre que ces mots sortis de ta bouche malgré toi, relèveraient du lapsus révelateur, ss doute d'une crainte au fond de toi meme qui contredit ton apparence de femme sans foi ni loi etc
Dernière édition: