douaa pour avoir le code de la route

slm a tous jspr que vous allez bien.
Voila jaimerais bien que vous rendier un service
le service c'est que vous demander allah de me faire passer le code au plus vite et que je l'ai cette fois ci et que enfain mon auto ecole me laisse le passer merci d'avance.
Parce que enfaite a chaque je révise et de que je leurs demande il veulent pas donc au bout d'un moment j'en marre en plus je peut pas changer pasque c'est la seul qui est en permis automatique merci slm que dieu vous garde amine

La meilleure dou3a qu'on puisse te faire est de te conseiller d'apprendre et comprendre ce qui y est écrit. Les dou3a n'ont jamais changé quoi que ce soit.

le service c'est que vous demander allah de me faire passer le code au plus vite et que je l'ai cette fois ci et que enfain mon auto ecole me laisse le passer merci d'avance.
Parce que enfaite a chaque je révise et de que je leurs demande il veulent pas donc au bout d'un moment j'en marre en plus je peut pas changer pasque c'est la seul qui est en permis automatique merci slm que dieu vous garde amine

Si mes souvenirs son bon, tiens jeune homme :

"Allahoma la sahla ila ma ja3altaho sahlane wa anta taj3alo alhazana sahlane"

Je ne me souviens plus de la traduction désolé mais je sais que c'est cette do3a qu'il te faut dans ta situation.

J'avais demandé à mon papa pour avior le bac, qu'il me cite une do3a pour avoir le bac lol. Et il m'a donné celle ci et tout les jours juste avant de réviser et bien je l'a cité... Et euuuuh.... je l'ai eu ! lol

Revérifie quand même que ce soit exactement ça.

Voilà et bon courage et inshallah tu l'auras.

Si mes souvenirs son bon, tiens jeune homme :

"Allahoma la sahla ila ma ja3altaho sahlane wa anta taj3alo alhazana sahlane"

Je ne me souviens plus de la traduction désolé mais je sais que c'est cette do3a qu'il te faut dans ta situation.

J'avais demandé à mon papa pour avior le bac, qu'il me cite une do3a pour avoir le bac lol. Et il m'a donné celle ci et tout les jours juste avant de réviser et bien je l'a cité... Et euuuuh.... je l'ai eu ! lol

Revérifie quand même que ce soit exactement ça.

Voilà et bon courage et inshallah tu l'auras.

Y'a pas de secret, pour avoir son code ou son bac, faut travailler et réviser. Ce ne sont pas des douas qui vont faire que tu vas réussir ou pas. La preuve au Maroc pays musulman taux de réussite au bac même pas 50%, en France pays à majorité chrétienne taux de + de 80%.

Ca serait bien trop simple si on pouvait obtenir des diplomes ou autres choses par ce biais. Il faut tout de même rester réaliste et objectif ;)

Y'a pas de secret, pour avoir son code ou son bac, faut travailler et réviser. Ce ne sont pas des douas qui vont faire que tu vas réussir ou pas. La preuve au Maroc pays musulman taux de réussite au bac même pas 50%, en France pays à majorité chrétienne taux de + de 80%.

Ca serait bien trop simple si on pouvait obtenir des diplomes ou autres choses par ce biais. Il faut tout de même rester réaliste et objectif ;)

Si tu lis bien, je mets bien tous les jours avant de réviser, c à dire que je révisé et en plus de sa j'avais la do3a...

Et si allah a décidé que tu l'as pas tu pourras réviser toute ta vie alors tu l'auras pas... Cette do3a c'est une "aide" on va dire en plus de t révision, je ne lui dit pas d'y aller les mains dans les poches, il faut bien qu'il s'entraine à son code...

Il a demandé une do3a, je lui en ai donné une point à la ligne, si tu en as une à lui proposer fait le, sinon....

Si tu lis bien, je mets bien tous les jours avant de réviser, c à dire que je révisé et en plus de sa j'avais la do3a...

Et si allah a décidé que tu l'as pas tu pourras réviser toute ta vie alors tu l'auras pas... Cette do3a c'est une "aide" on va dire en plus de t révision, je ne lui dit pas d'y aller les mains dans les poches, il faut bien qu'il s'entraine à son code...

Il a demandé une do3a, je lui en ai donné une point à la ligne, si tu en as une à lui proposer fait le, sinon....

D'où l'expression : aide toi et le ciel t'aidera ;)

C'est sûr que c'est pas en récitant cette invocation sans rien faire qu'il va avoir son code les doigts dans le nez! Bien sûr que non, faut être un peu réaliste. Il faut bosser y'a pas de secret mais cette invocation peut aider, dans le sens où tu ne sentiras pas la difficulté.

Priere du besoin avant de sortir de chez soi avec belle dou3a pour demander ce que l'on veut ... puis recite aussi ayat el qursi !

Recite ensuite toutes les sourates de tu connais, c'est un plus ... et quand tu sors mets toi sous la protection d'Allah, sors avec l'oudhou (les ablutions) par le pied droit, récite l'invocation avant de sortir, la sourate 112 113 et 114 dis toujours "Bismillah" avant d'entamer qqchose (et surtout quand tu commenceras le questionnaire) ! et mets ta confiance totale en Allah !

Sa ne pourra que le faire inchAllah :cool:

Qu'Allah te facilite amin

PS : je suis un peu HS par rapport a ton post, mais honntement je n'avais lu que le titre, lol garde mes conseils, c'est aussi ce que tu dois faire, invoquer Allah et patienter Il finira par te faciliter à l'heure où Il l'a décidé ... on pensera toutefois a toi dans nos dou3a (en tout cas moi inchAllah) ;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrr
ça me rappelle une rebeue
A l'epoque du bac,
elle passait son temps à se maquiller et parler mariage
Elle connait mieux les noms des magasins de la ville que les auteurs
de ses sujets

Bref

Un jour,elle m'a dit(trois mois avant de passer le bac)
qu'elle va l'avoir

Bon

j'etais pas etonné
parceque je connais le raisonnement des rebeues
Et comme je suis de nature curieux,je lui ai posé la question:
Comment tu sais que tu vas l'avoir?
Sa reponse m'a laissé sans voix

Ma maman a vu un taleb et lui a dit que sa fille va passer un examen
et va l'avoir
Franchement j ai hesité:pleurer ou rire

Une fille qui n'etais pas du tout concentré a cru un imam

Donc le meme cas toi
Si tu veux avoir ton code,il faut se concentrer et reviser

C'est sûr que c'est pas en récitant cette invocation sans rien faire qu'il va avoir son code les doigts dans le nez! Bien sûr que non, faut être un peu réaliste. Il faut bosser y'a pas de secret mais cette invocation peut aider, dans le sens où tu ne sentiras pas la difficulté.

Tout est dans ta réponse, rien à redire ;)

Retour