Douaa tirer tout droit du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PECER
  • Date de début Date de début
Selam mes frères et mes sœurs, voici un dua que j'aime bien et que j'aimerai vous partager ..., je les trouver dans mon livre de dua, inshallah je vais essayais de partager avec vous quelque dua tirer des versets du coran, ou de la sunna du prophète ...

fait attention à vous
bon cuma ...

Sourate 3 verset 53 :

Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent»

Selam mes frères et mes sœurs, voici un dua que j'aime bien et que j'aimerai vous partager ..., je les trouver dans mon livre de dua, inshallah je vais essayais de partager avec vous quelque dua tirer des versets du coran, ou de la sunna du prophète ...

fait attention à vous
bon cuma ...

Sourate 3 verset 53 :

Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent»

Amine

----------------------

" Mon Dieu, je prends refuge auprès de Toi contre un cœur non craintif, une prière sans réponse, un ventre sans limite et un savoir inutile. Veuille bien me préserver de ces quatre éléments "

at-tirmidi, 5/519; Abou Dawud, 2/92
AMIN

Il y en a de très belles ici:

Avec le son pour apprendre a bien prononcer!

http://islammedia.free.fr/Pages/40_rabanas.html

Salamou 3alaykoum.

Ton lien est excellent mon frère. Je n'avais jamais réalisé le nombre de Duaa qu'on pouvait trouver dans le coran.

J'ai particulièrement aimé celle ci.

Seigneur, pardonne-nous nos fautes, efface nos péchés, et fais que nous mourions avec les gens charitables (Coran 3.193)

On dirait que c'est une 'simple' invocation, alors que non, il s'agit bien d'une aya.

Hayyak allah akhi, et reviens nous vite insha allah.

Wa salam.

Retour