Douaas pour la guérison

Allah i chafi ton petit bout w i chafi jami3 al mouslimine

qu'Allah t'accorde la patience pendant cette épreuve et qu'Il vous donne une issue favorable à tout cela...

qu'Allah veille sur lui et qu'Il le comble de ses bienfaits, qu'Il lui accorde une bonne santé inchallah

sois courageuse, ça ne doit pas être facile, je compatis à ta douleur.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Assalam Alaikoum

Allah y chafi et Lui accorde une bonne santé
Soit courageuse et patiente je sais que ce n'est pas facile quand sa touche nos enfants
 
salem alikoum

je vous ai annoncé la naissance de mon fils Waël Zakarya il y a 22 jours; il est actuellement en réanimation pédiatrique suite à des problèmes respiratoires.
Je vous remercie d'avance pour les invocations et prières pour la guérison inch'Allah de mon fils.

Barak'Allah oufikoum



Ohhhhh!j'avais pas vu.....

Inch'ALLAH ton bébé va mieux depuis...Donnes nous de ses nouvelles surtout!



Qu'ALLAH donne la pleine guérison à ton fils,qu'IL lui donne une bonne santé
QU'ALLAH vous donne la patience et le courage dans cette épreuve!
Qu'ALLAH donne à ton bb pleins de couge aussi!!



Que cette épreuve soit une purification pour vous,et inch'ALLAH vous serez de nouveau ensembles!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salem alikoum

je vous ai annoncé la naissance de mon fils Waël Zakarya il y a 22 jours; il est actuellement en réanimation pédiatrique suite à des problèmes respiratoires.
Je vous remercie d'avance pour les invocations et prières pour la guérison inch'Allah de mon fils.

Barak'Allah oufikoum


salam

ALLAH ichafih!

j'espère qu'il guérira vite inchALLAH!

qu'ALLAH lui donne une meilleur santé,amiine!!!
 
salem alikoum

je vous ai annoncé la naissance de mon fils Waël Zakarya il y a 22 jours; il est actuellement en réanimation pédiatrique suite à des problèmes respiratoires.
Je vous remercie d'avance pour les invocations et prières pour la guérison inch'Allah de mon fils.

Barak'Allah oufikoum
Wa 3alayki aassalam Perledorient,

Comment se porte le petit Waël Zakarya ?

La bass, tahur, incha Allah. N'oublie pas cher soeur, que le Coran est une guérison.

Qu'Allah vous assiste et vous facile.
 
salem alikoum

je vous ai annoncé la naissance de mon fils Waël Zakarya il y a 22 jours; il est actuellement en réanimation pédiatrique suite à des problèmes respiratoires.
Je vous remercie d'avance pour les invocations et prières pour la guérison inch'Allah de mon fils.

Barak'Allah oufikoum
Allah ichafi Wael Zakarya ou koul mouslimin ou mouslimate
Qu'Allah guérrisse Wael Zakarya ainsi que tous les musulmans et musulmanes.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal
 

Kadijak

Gone
VIB
Allah i jib chifa à ton ptit boutchou!

qu'Allah le protège et le préserve! qu'Allah lui accorde une bonne santé et une longue vie!

qu'Allah vous accorde patience! courage et force pour surmonter cette épreuve!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salem alikoum

je vous ai annoncé la naissance de mon fils Waël Zakarya il y a 22 jours; il est actuellement en réanimation pédiatrique suite à des problèmes respiratoires.
Je vous remercie d'avance pour les invocations et prières pour la guérison inch'Allah de mon fils.

Barak'Allah oufikoum


Allah i chafi

des nouvelles, comment il va ?

qu'Allah swt vous donne la patience
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salem alikoum

je vous remercie pour toutes vos douaas qu'Allah a entendu puisque mon fils est guéri et est sorti de l'hôpital hier el hamdoulilah.
Qu'Allah agrée à tous vos prières et vos jeûnes !


Salam aleykoum

al hamdoulillah si tout c'est bien termine

prenez soin de vous
kheir inchallah

;)
 
Haut