Faîtes des douas pour ma cousine s il vous plait

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allahumma rabba an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man



Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal
 
Bonsoir à tous ... c'est touchant de relire ces messages de bonnes intentions. J'avais oublié que j'avais posté ici et là je vois cela. .. Elle nous a quittée après le Ramadan, Allah y rahma. .. Je garde son sourire, son rire, sa joie, ma cousine que j'aimerais toujours et qui restera dans mon coeur. Ce n'est jamais simple de se dire qu'on ne la verra plus. .. La vie a beau continuer on a toujours une partie de nous qui a mal. Profitez de vos proches car du jour au lendemain tout peut basculer et sa fait très mal. ..
Mais je vous remercie encore car cela m'a touché de vous relire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir à tous ... c'est touchant de relire ces messages de bonnes intentions. J'avais oublié que j'avais posté ici et là je vois cela. .. Elle nous a quittée après le Ramadan, Allah y rahma. .. Je garde son sourire, son rire, sa joie, ma cousine que j'aimerais toujours et qui restera dans mon coeur. Ce n'est jamais simple de se dire qu'on ne la verra plus. .. La vie a beau continuer on a toujours une partie de nous qui a mal. Profitez de vos proches car du jour au lendemain tout peut basculer et sa fait très mal. ..
Mais je vous remercie encore car cela m'a touché de vous relire.

Allah y a3dam l-ajr

Courage à toi
 
Bonsoir à tous ... c'est touchant de relire ces messages de bonnes intentions. J'avais oublié que j'avais posté ici et là je vois cela. .. Elle nous a quittée après le Ramadan, Allah y rahma. .. Je garde son sourire, son rire, sa joie, ma cousine que j'aimerais toujours et qui restera dans mon coeur. Ce n'est jamais simple de se dire qu'on ne la verra plus. .. La vie a beau continuer on a toujours une partie de nous qui a mal. Profitez de vos proches car du jour au lendemain tout peut basculer et sa fait très mal. ..
Mais je vous remercie encore car cela m'a touché de vous relire.

Qu'Allah swt lui accorde le paradis inchallah.
Courage a toi et a la famille.
 
Haut