doubles rideaux

salwa020983

te amo te amo amo....
Coucou les bladipotes :D

Alors voila je renouvelle tout mes rideaux et a vrai dire, je sais pas ou je peu en trouver de trés beau style mille et une nuits pour mon salon,et des doubles rideaux pour les chambres assez fashion mais pas trop quand meme ...

Je suis sur Paris, et je dois en acheter rapidement... merci de votre aide ;)

Coucou les bladipotes

Alors voila je renouvelle tout mes rideaux et a vrai dire, je sais pas ou je peu en trouver de trés beau style mille et une nuits pour mon salon,et des doubles rideaux pour les chambres assez fashion mais pas trop quand meme ...

Je suis sur Paris, et je dois en acheter rapidement... merci de votre aide

BABOU GIGA :D (la vérité !)

Ou Marché d'Argenteuil

:D

Coucou les bladipotes :D

Je suis sur Paris, et je dois en acheter rapidement... merci de votre aide

ça se voit que tu prépares ton nouvel appart' toi!! :D

Coucou les bladipotes :-D

Je suis sur Paris, et je dois en acheter rapidement... merci de votre aide ;)

HeyTens à la défense
mais c'est chère la bas :rolleyes:

c'est le paradis du tissu ça, mais tu passe commande et pour la couture des rideaux comment ça se passe??? et c'est abordable?

il faut comparer les prix...
moi perso j'ai trouvé que c'était cher !

sachant qu'un rideau tout fait ça peut être assez cher qd meme...
alors autant rajouter un peu
et avoir un truc qui te plait vraiment
et qui va avec ton intérieur...

donc en conclusion : compare et achète après :D

il faut comparer les prix...
moi perso j'ai trouvé que c'était cher !

sachant qu'un rideau tout fait ça peut être assez cher qd meme...
alors autant rajouter un peu
et avoir un truc qui te plait vraiment
et qui va avec ton intérieur...

donc en conclusion : compare et achète après :D

en faites je voulais pas passé par la case de comparaison, parce que j'en ai besoin rapidement... et j'ai pas trop le temps, mais je pense etre obligé...

merci madame :D

Moi j'ai tout fait : ikéa, Alinéa, St pierre, et même les magasins aux alentours de barbé...j'ai pas réussit à trouvé de beaux doubles rideaux classe et de bonne qualité et surtout abordables.

Au Marché d'argenteuil, tu as bonhomme sur le stand à gauche (par l'entrée principale) qui vend de beaux tissus de très bonnes qualité (velours, daim, satin, imprimé..) il est réputé pour vendre de beaux tissus de rideaux (il m'a expliqué que c'était des chutes de chez Bouchara et des grands magasins qu'il revend moins cher....le soucis c'est que le prix du mètre plus le prix de la couture te reviennent très chers...j'ai donc abandonné.

Quelques temps plus tard j'ai trouvé exactement ce que je voulaischez LEROY MERLIN! et oui j'y avais jamais pensé mais ils ont une large gamme avec de très beaux rideaux...
Fais-y un tour. (vise les grands celui de Genneviliers par exemple)

Je dis toujours pour les rideaux et le lustre, tu dois mettre le prix pour que ça fasse classe chez toi......

Moi j'ai tout fait : ikéa, Alinéa, St pierre, et même les magasins aux alentours de barbé...j'ai pas réussit à trouvé de beaux doubles rideaux classe et de bonne qualité et surtout abordables.

Au Marché d'argenteuil, tu as bonhomme sur le stand à gauche (par l'entrée principale) qui vend de beaux tissus de très bonnes qualité (velours, daim, satin, imprimé..) il est réputé pour vendre de beaux tissus de rideaux (il m'a expliqué que c'était des chutes de chez Bouchara et des grands magasins qu'il revend moins cher....le soucis c'est que le prix du mètre plus le prix de la couture te reviennent très chers...j'ai donc abandonné.

Quelques temps plus tard j'ai trouvé exactement ce que je voulaischez LEROY MERLIN! et oui j'y avais jamais pensé mais ils ont une large gamme avec de très beaux rideaux...
Fais-y un tour. (vise les grands celui de Genneviliers par exemple)

Je dis toujours pour les rideaux et le lustre, tu dois mettre le prix pour que ça fasse classe chez toi......

merci ma belle pour ces infos j'irais faire un tour inchallah ;)

salut
moi je viens d'en acheter des sympa chez GIGA mais c'est pas tous les memes si t'as deja été essaie d'aller dans un autre peut etre que tu trouveras ton bonheur sinon les magasins eurodif pour la maison c'est sympa et sinon sur les marchés il y en a des bien

salut
moi je viens d'en acheter des sympa chez GIGA mais c'est pas tous les memes si t'as deja été essaie d'aller dans un autre peut etre que tu trouveras ton bonheur sinon les magasins eurodif pour la maison c'est sympa et sinon sur les marchés il y en a des bien

giga j'y suis allé mais j'ai trouvé rien de tip top, pour sympa j'y ai pas pensé ;)

mais ce soir je vais chez babou inchallah je vous tiens au courant ;)

Retour