Doue Normandiez désigné aribtre de Maroc-Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
L'ivoirien Doue Normandiez a été désigné aujourd'hui arbitre central du match Maroc-Algérie à Marrakech il sera accompagné de ses compatriote Yeo Sunguifolo et Bayéré... Quelqu'un aurait t'il un point de vue sur cette arbitre ? Déjà vu un de ces matchs ?

Quoi qu'il en soit, un match ne se résume pas à l'arbitrage.
il faudra être plus fort, mais c'est clair que les Arbitre ( en Afrique surtout )
pourrissent le jeu ! il l'empêche, etc... CF : Maroc - Algérie de Mars ! impossible de jouer !

:fou:

Quoi qu'il en soit, un match ne se résume pas à l'arbitrage.
il faudra être plus fort, mais c'est clair que les Arbitre ( en Afrique surtout )
pourrissent le jeu ! il l'empêche, etc... CF : Maroc - Algérie de Mars ! impossible de jouer !

:fou:
Exactement, et inch'Allah le public jouera aussi un rôle très important.

en même temps les tunisiens habitués aux magouilles eux aussi.. ce n'est pas une ref.

ps : attendons Wolfox il nous ramènera sa biographie et tout son historique

statistique, histoire on m'appelle alors :eek: ghadi jbade lihe CV.
classé TOP 10 en afrique et N 1 en CIV.
1.Damon Jérôme (Afrique du Sud)
2.Coulibaly Koman (Mali).
3.Benouza Mohamed (Algérie),
4.Bennett Daniel (Afrique du Sud).
5.Doue Normandiez Desire (Côte d'Ivoire)
6.Maillet Eddy (Seychelles).
7.Martins de Carvalho Helder (Angola),
8.Badara Diatta (Sénégal),
9.Bennaceur Kacem (Tunisie),
10.Seechurn Rajindraparsad (Maurice).
11.Essam Abdel Fatah (Egypte)

en CAN 2010, il a arbitré

Angola-Malawi 2-0. match clean

Cameroun-Tunesie 2-2 match était clean sauf que (expuslion de Amar djmal à la 90 min après ses contestations infantiles, je me rappelle de ce match, rien de curieux sauf , les tunesiens étaient nerveux car il leur faut une victoire pour se qualifier.

Ce que je trouve bizarre, pourqoui la CAF désigné un arbitre comme Seechurn Rajindraparsad (Maurice). et désigne le N 1 en afrique Damon Jérôme (Afrique du Sud) pour deux matchs successifs du Cameroun (pays de Hayatou :D) Cameroun-Congo 1-1 et Senegal-Cameroun 1-0
et pourqoui ne pas désigner Gerom, bennet où Colibaly (ce pauvre a été tabassé lors du match Club africain-al hilal en CL ce week end).
On verra bien son rendement sur le terrain et sa fermeté dans un classico maghrébin, car même si on ramène Bussaca où colina il fera des erreurs cela fait partie du jeu.

statistique, histoire on m'appelle alors :eek: ghadi jbade lihe CV.
classé TOP 10 en afrique et N 1 en CIV.
1.Damon Jérôme (Afrique du Sud)
2.Coulibaly Koman (Mali).
3.Benouza Mohamed (Algérie),
4.Bennett Daniel (Afrique du Sud).
5.Doue Normandiez Desire (Côte d'Ivoire)
6.Maillet Eddy (Seychelles).
7.Martins de Carvalho Helder (Angola),
8.Badara Diatta (Sénégal),
9.Bennaceur Kacem (Tunisie),
10.Seechurn Rajindraparsad (Maurice).
11.Essam Abdel Fatah (Egypte)

en CAN 2010, il a arbitré

Angola-Malawi 2-0. match clean

Cameroun-Tunesie 2-2 match était clean sauf que (expuslion de Amar djmal à la 90 min après ses contestations infantiles, je me rappelle de ce match, rien de curieux sauf , les tunesiens étaient nerveux car il leur faut une victoire pour se qualifier.

Ce que je trouve bizarre, pourqoui la CAF désigné un arbitre comme Seechurn Rajindraparsad (Maurice). et désigne le N 1 en afrique Damon Jérôme (Afrique du Sud) pour deux matchs successifs du Cameroun (pays de Hayatou :xD) Cameroun-Congo 1-1 et Senegal-Cameroun 1-0
et pourqoui ne pas désigner Gerom, bennet où Colibaly (ce pauvre a été tabassé lors du match Club africain-al hilal en CL ce week end).
On verra bien son rendement sur le terrain et sa fermeté dans un classico maghrébin, car même si on ramène Bussaca où colina il fera des erreurs cela fait partie du jeu.
Des erreurs oui c'est humain.. mais acceptables, qui n'influent pas l'encours du match. Le match Aller ce n’étaient pas des erreurs, mais une mascarade.

donc si je comprend bien, Résultat: arbitre "clean".. ce qu'on espérait.. Merci Wolfox :D

N'importe quel tarré sur le net crée une page sur Facebooh 5 minute après élimination de son équipe et appelle tt le monde à adhérer c'est aussi simple.

Le Cameroun méritait son ticket après 2-2 : 4 buts clean aucun incident, sauf que la TUnesie était faible en la Can et a jeté sa chute à l'arbitre.
J'ai vu le match, je sais de qoui je parle.

Des erreurs oui c'est humain.. mais acceptables, qui n'influent pas l'encours du match. Le match Aller ce n’étaient pas des erreurs, mais une mascarade.

donc si je comprend bien, Résultat: arbitre "clean".. ce qu'on espérait.. Merci Wolfox :D

bah oui l'arbitre mauricien était un (boucher) pas un arbitre, faut le bannir 2ans de la liste internationale, éspérons que ce gars ivoirien soit à la hauteur justice et égalité envers les deux équipes.

bah oui l'arbitre mauricien était un (boucher) pas un arbitre, faut le bannir 2ans de la liste internationale, éspérons que ce gars ivoirien soit à la hauteur justice et égalité envers les deux équipes.
je peux savoir pourquoi 2 ans exactement ? :D

ce qui est moche et louche c'est de nous l'affecter deux matchs de suite.. est ce que cela arrive ailleurs? je ne le pense pas..
Fallait que la presse nationale s'en fasse l'echo avant le match... omission volontaire ou non allaho a3lam

Négatif.. toi ces tes deux potes Tag et Iska que tu vas voir
Nassima, c'est moi qu'elle préfère
Ah je réve d'avoir le hartani en face de moi , lmasskhout il peux facilement se faire passer pour un marocain, il parle exactement comme nous a quelques mots d'origine algeriennes prés qu'ils ont adoptés aprés l'indépendance :D

Nassima elle aussi elle a la haine, on le voit a ses postes sur le Maroc, ce qui serait marrant c'est qu'on se regroupe a 3 ou 4 avec des faux smiyates crées et qu'on prenne chacun une victime, tag, houaria, biskrette, et benmhidia et que chacun ya3tihom meziane b sebbane, et puis le lendemain , on reviens avec nos vrai smiyates comme si de rien était :D

je peux savoir pourquoi 2 ans exactement ? :D

ce qui est moche et louche c'est de nous l'affecter deux matchs de suite.. est ce que cela arrive ailleurs? je ne le pense pas..
Fallait que la presse nationale s'en fasse l'echo avant le match... omission volontaire ou non allaho a3lam
2ans minimum et on lui retire le brassard international !

Jerome Damon a été designé deux matchs successifs pour Cameroun.ah oui car c'est le meilleur arbitre africain pour pays de hayatou et le DZ-MA on leur cherche un arbitre de niveau 2.

Ah je réve d'avoir le hartani en face de moi , lmasskhout il peux facilement se faire passer pour un marocain, il parle exactement comme nous a quelques mots d'origine algeriennes prés qu'ils ont adoptés aprés l'indépendance :D

Nassima elle aussi elle a la haine, on le voit a ses postes sur le Maroc, ce qui serait marrant c'est qu'on se regroupe a 3 ou 4 avec des faux smiyates crées et qu'on prenne chacun une victime, tag, houaria, biskrette, et benmhidia et que chacun ya3tihom meziane b sebbane, et puis le lendemain , on reviens avec nos vrai smiyates comme si de rien était :xD
tu te rappelles de ce "plan" d'il y a longtemps... mdr :D

2ans minimum et on lui retire le brassard international !

Jerome Damon a été designé deux matchs successifs pour Cameroun.ah oui car c'est le meilleur arbitre africain pour pays de hayatou et le DZ-MA on leur cherche un arbitre de niveau 2.
ah ben ça existe ailleurs donc.. je trouve pas cela saint.. que le même arbitre mène deux matchs successifs d'une même équipe. C'est un abonnement ou quoi ? :D

Pitoyable la presse jaune dzairi -al haddaf- qui réclame à la FAF et à Med Raouraoua de faire pression sur la commission de l'arbitrage CAF de changer d'arbitre, le seul motif : satisfaction marocaine de l'arbitre ivoirien :D

ce genre de presse trotoir cherche juste à vendre la poubelle aux lecteurs dzairi.

Pitoyable la presse jaune dzairi -al haddaf- qui réclame à la FAF et à Med Raouraoua de faire pression sur la commission de l'arbitrage CAF de changer d'arbitre, le seul motif : satisfaction marocaine de l'arbitre ivoirien :D

ce genre de presse trotoir cherche juste à vendre la poubelle aux lecteurs dzairi.

toute la presse DZ est une presse de caniveau..
rares sont les titres ou plutôt les numéros qui vaillent le coup.

Retour