douleur au genou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a9choute
  • Date de début Date de début
j'ai mal au genou. tendon et autres petits muscles du genou.
sur doctissimo ils m'ont pas beaucoup aidé.

et vous?

cela fait des années que j'ai super mal au niveau de mon genou droit sans pouvoir localiser exactement ni donner un nom à cette douleur

je marche normalement, je fais un peu de sport sans probléme mais quand je force je sens une sensation de froid terrible au niveau de mon genou qui m'empeche meme de dormir.

en bon marocain qui se respecte, je refuse d'aller voir un medecin de peur de decouvrir que c'est grave :D

Juste

cela fait des années que j'ai super mal au niveau de mon genou droit sans pouvoir localiser exactement ni donner un nom à cette douleur

je marche normalement, je fais un peu de sport sans probléme mais quand je force je sens une sensation de froid terrible au niveau de mon genou qui m'empeche meme de dormir.

en bon marocain qui se respecte, je refuse d'aller voir un medecin de peur de decouvrir que c'est grave :D

Juste
j'ai pensé aux rhumatismes aussi. je suis allé chez le doc, j'ai fait des radios, du kiné.
mais rien n'y fait.

j'ai pensé aux rhumatismes aussi. je suis allé chez le doc, j'ai fait des radios, du kiné.
mais rien n'y fait.

c'est exactement la sensation du rhumatisme que j'ai !
mon cousin est kiné et il me dit que je devrai voir cela de plus prés peut etre que j'ai du liquide dans mon truc chmole de mon genou mais je deteste les medecins (travelers et aladin aid moubarak said à vous :D)

Juste

c'est exactement la sensation du rhumatisme que j'ai !
mon cousin est kiné et il me dit que je devrai voir cela de plus prés peut etre que j'ai du liquide dans mon truc chmole de mon genou mais je deteste les medecins (travelers et aladin aid moubarak said à vous)

Juste

je sais plus si c'est dans ce genouque j'ai un truc qui se balade. à vérifier.

c'est le froid a9choute tt simplement

oui l'hiver is back.

symptomes d'une tendinite

j'y ai pensé, mais j'ai pas fait de sport récemment.

Essaye un 1/4 d'heure de vélo d'appartement (si tu en as un) 3 fois par semaine

j'en ai pas. mais je dois retourner à la salle de sport.

on a meme conseille des bas de contention mais le mot "bas" me gene

Juste

:D :D

tu as raison, pour ma part c'est le sport qui declenche la douleur et si j'ai la malheur d'abuser du vélo, le soir je ne dors pas !!!!

à l'ecole devant tous les parents : papa papa, j'ai retrouvé tes bas c'est moi qui l'ai rangés:D

Juste
:eek: la honte. mdr.
moi on m'avait aussi parlé de semelle orhtopédique. mais en fait j'en ai pas besoin. Hamdoulilah.

Juste

ce n'est pas de l'eau que tu as dans le genou ? j'ai oublié le nom de cette maladie

en bon marocain qui se respecte, je refuse d'aller voir un medecin de peur de decouvrir que c'est grave

Juste

Au contraire, il faut penser que si t'y vas mnt, tu pourras peut être arranger les choses avant que ça ne s'aggrave ...

Je pense qu'il faudrait vraiment faire une campagne de sensibilisation dans notre "communauté", parce que le nombre de personnes que j'entend dire qu'ils ont laissé trainer et que ça s'est aggravé ...
Je sais vraiment de quoi je parle ...

Donc allez chez le médecin !!! :fou:

Au contraire, il faut penser que si t'y vas mnt, tu pourras peut être arranger les choses avant que ça ne s'aggrave ...

Je pense qu'il faudrait vraiment faire une campagne de sensibilisation dans notre "communauté", parce que le nombre de personnes que j'entend dire qu'ils ont laissé trainer et que ça s'est aggravé ...
Je sais vraiment de quoi je parle ...

Donc allez chez le médecin !!! :fou:

tu me fais peur amel quand tu s'enerve
promis j'irai voir Docteur leroy trés trés bientot*

* l'expression "trés bientot" chez les marocains n'a pas le même sens ....

Juste

tu me fais peur amel quand tu s'enerve
promis j'irai voir Docteur leroy trés trés bientot*

* l'expression "trés bientot" chez les marocains n'a pas le même sens ....

Juste

Nan mais sérieux quoi, il FAUT aller chez le médecin quand y'a un truc qui va pas ...

Parce que vaut mieux découvrir que ce n'est rien, que découvrir que c'est quelque chose de plus sérieux ...

Enfin jcomprend tout à fait, moi aussi là jdois y aller mais j'ai pas trop le tps, mais je compte le faire insha'Allah dans un futur très proche :D

Nan mais sérieux quoi, il FAUT aller chez le médecin quand y'a un truc qui va pas ...

Parce que vaut mieux découvrir que ce n'est rien, que découvrir que c'est quelque chose de plus sérieux ...

Enfin jcomprend tout à fait, moi aussi là jdois y aller mais j'ai pas trop le tps, mais je compte le faire insha'Allah dans un futur très proche

c'est joli ça parle ça parle et ça fait la même chose que moi !

sérieux tu as vu les horaires des medecins? ils n'ont pas pensé à ceux qui font 10 h de travail et samedi laisse tomber il y a trop de vieilles qui viennent raconter leur vie et tu es obligé d'attendre 3 heures pour voir le doc pendant 15 minutes

ben du coup je n y vais pas

Juste

c'est joli ça parle ça parle et ça fait la même chose que moi !

sérieux tu as vu les horaires des medecins? ils n'ont pas pensé à ceux qui font 10 h de travail et samedi laisse tomber il y a trop de vieilles qui viennent raconter leur vie et tu es obligé d'attendre 3 heures pour voir le doc pendant 15 minutes

ben du coup je n y vais pas

Juste

Non mais moi, je compte y aller, je suis obligée et je vais y aller :D
Mais toi tu ne te dis pas, JE VAIS Y ALLER, tu laisses passer ...

Sérieux oui ça craint ça, moi c'est ce qui m'énèrve, devoir attendre alors que tu as rendez-vous à une heure précise ...

Non mais moi, je compte y aller, je suis obligée et je vais y aller :D
Mais toi tu ne te dis pas, JE VAIS Y ALLER, tu laisses passer ...

Sérieux oui ça craint ça, moi c'est ce qui m'énèrve, devoir attendre alors que tu as rendez-vous à une heure précise ...

vu leur ponctualité, je vais finir par croire que tous les medecins sont marocains !

les mecs ils te disent "je ne prends que sur RDV" tu accepte le RDV et il te reçoit 1H30 aprés l'heure initiale de ton RDV et vous avez remarqué personne n'ouvre sa bouche car c'est rentré dans les moeurs !!

un jour j'étais mdr on était pas mal à attendre dans la salle d'attente et le patient qui passait chez le doc restait trop longtemps, là un arabe perd patience et sort "***** c'est plus une consultation c'est une opération chirurgicale qu'il lui fait "

j'étais par terre

Juste

vu leur ponctualité, je vais finir par croire que tous les medecins sont marocains !

les mecs ils te disent "je ne prends que sur RDV" tu accepte le RDV et il te reçoit 1H30 aprés l'heure initiale de ton RDV et vous avez remarqué personne n'ouvre sa bouche car c'est rentré dans les moeurs !!

un jour j'étais mdr on était pas mal à attendre dans la salle d'attente et le patient qui passait chez le doc restait trop longtemps, là un arabe perd patience et sort "***** c'est plus une consultation c'est une opération chirurgicale qu'il lui fait "

j'étais par terre

Juste

Mdrrrrr !!! :D

Nan mais c'est vrai, c'est abusé !!!

Y'a un dentiste près de chez moi, c'est un truc de dingue, en fait c'est le cabinet en entier, où la majorité sont libanais, mais jte jure, ils sont TOUS TOUJOURS en retard mais pas un retard normal !!! 1h30-2h !!!! Faut pas déconner !!

Mais c'est vrai que personne ne dit rien, en fait y'en a qui partent, parce que y'en a marre, mais des fois, t'es obligé d'attendre alors c'est vraiment énèrvant ...

Le pire les médecins qui prennent les rôles de psy, d'assitante sociale, j'évite ce genre de médecins, parce que là t'es sûr de devoir passer la journée là ...

Mdrrrrr !!! :D

Nan mais c'est vrai, c'est abusé !!!

Y'a un dentiste près de chez moi, c'est un truc de dingue, en fait c'est le cabinet en entier, où la majorité sont libanais, mais jte jure, ils sont TOUS TOUJOURS en retard mais pas un retard normal !!! 1h30-2h !!!! Faut pas déconner !!

Mais c'est vrai que personne ne dit rien, en fait y'en a qui partent, parce que y'en a marre, mais des fois, t'es obligé d'attendre alors c'est vraiment énèrvant ...

Le pire les médecins qui prennent les rôles de psy, d'assitante sociale, j'évite ce genre de médecins, parce que là t'es sûr de devoir passer la journée là ...

starfirllah mais je deteste les petites vieilles qui viennent bavarder avec le medecin alors qu'elles n'ont rien et toi t'es obligé d'attendre :D

Juste

Retour