Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
parfois pendant la nuit j'ai mes jambes qui se bloque et qui me fond terriblement mal...je sais pas si c'est des crampes...ça m'arrive souvent...
c'est a cause de quoi? merci
J'espère que ce n'est pas ça
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=syndrome_jambes_sans_repos_pm
ca t'arrive quand tu as beaucoup marché dans la journée ?
salam
non aussi quand j'ai pas marcher..c'est au niveau des mollets mais aussi parfois la jambe.
je me demande si c'est pas de la retention d'eau nan?
quand tu appuies sur ton mollet, est ce que ca laisse une marque?
il te faut consulter madalena
salam
quoi comme marque ça doit laisser?
salam
parfois pendant la nuit j'ai mes jambes qui se bloque et qui me fond terriblement mal...je sais pas si c'est des crampes...ça m'arrive souvent...
au lieu de stresser et d'avoir mal la nuit tu vas chez le medecin et tu sauras ce que tu as
en fait si tu appuis sur ta peau et que ca laisse une marque plus claire que ta peau, c'est qu'il y a des risque que tu fasses de la rétention
mais comme dit plus haut, consulte c'est mieux
madalena c'est mieux de consulter un medecin .
Allah ychafik
C'est rien ça t'inquiètes pas, c'est des crampes nocturnes, ça peut arriver à n'importe qui.
salam
tu es sûr?...c'est juste ça?
et je dois faire quoi pour que cela s'arrête?
Non je ne suis pas sûre à 100% vas quand même voir un médecin.
Mais selon ta description ça doit être ça...
salam
Quand ce sont des crampes, c'est le muscle qui fait très mal et qui se contracte tout seul, donc il faut bien l'étirer pour que la crampe puisse passer. Les crampes à répétition sont un signe de carence en magnésium. Mais le mieux reste d'aller voir son médecin.
salam
ça me fait très mal quand je bouge...parfois je cherche une position pour que la douleur part.
inchALLAH!
salam
mais c'est une crampe ou non? tu as deja eu des crampes ailleurs?
salam
peut être...je sais pas trop, ça me bloque...non
étire fort ton muscle la prochaine fois que ça te le fait, si ça passe c'est que c'était une crampe.
salam
Salam,
il te faut un peu d'exercise
massages tes pieds.
il faut boire bcp.(l'eau)
manges une banane le soir.
Salam,
il te faut un peu d'exercise
massages tes pieds.
il faut boire bcp.(l'eau)
manges une banane le soir.
wach walliti tbiba ??????????????
Attention madalena , il faut surtout pas faire car si c'est une phlebite ....
salam
c'est quoi une phelbite?
non allah y7fed.
c'est quand le sang circule pas bien , mais t'es loin de lá car si j'ai bien compris t'as de soucis le jour
va en consultaion , peut etre c'est juste de la fatigue et tu dois peut etre prendre du magnesium...
qu'est ce que tu attends pour aller voir un médecin? rudent:
wach walliti tbiba ??????????????
Attention madalena , il faut surtout pas faire car si c'est une phlebite ....