Douleur aux jambes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

parfois pendant la nuit j'ai mes jambes qui se bloque et qui me fond terriblement mal...je sais pas si c'est des crampes...ça m'arrive souvent...

c'est a cause de quoi? merci:)

en fait si tu appuis sur ta peau et que ca laisse une marque plus claire que ta peau, c'est qu'il y a des risque que tu fasses de la rétention

mais comme dit plus haut, consulte c'est mieux ;)

salam

je ne vois aucune marque:)

la première fois que j'ai eu ça...c'était quand j'était enceinte.

mais après ça continue mais pas tout les jours...

ok! merci^^

salam

Quand ce sont des crampes, c'est le muscle qui fait très mal et qui se contracte tout seul, donc il faut bien l'étirer pour que la crampe puisse passer. Les crampes à répétition sont un signe de carence en magnésium. Mais le mieux reste d'aller voir son médecin.

salam

ça me fait très mal quand je bouge...parfois je cherche une position pour que la douleur part.
inchALLAH!

salam

parfois pendant la nuit j'ai mes jambes qui se bloque et qui me fond terriblement mal...je sais pas si c'est des crampes...ça m'arrive souvent...

c'est a cause de quoi? merci:)

ma grand mere a des problémes de crampe nocturne, elle en souffre souvent

quand elle a une crampe, son mollet devient tout dur, pour calmer elle marche sur du carrelage, ca lui fait du bien

non allah y7fed.

c'est quand le sang circule pas bien , mais t'es loin de lá car si j'ai bien compris t'as de soucis le jour ;)
va en consultaion , peut etre c'est juste de la fatigue et tu dois peut etre prendre du magnesium...

salam

ALLAH ister!
non pas le jour..mais a nuit des fois ça me tue:D
c'est peut être pas grave^^

Retour