Douleur des règles

bonsoir les filles :)

j'aimerai savoir ce que vous faites quand vous avez des douleurs de règles?

avez vous une recette naturelle?

je me met une sorte de bouillote sur le ventre et ça passe vraiment trés vite , si ça persiste je prend des anti douleurs , mais j'évite au maximum , on ne sait pas ce qu'il y a vraiment dans les médocs ...

si tes régles sont trop forte , va voir quand même un gynécologue

douche bien chaude avec jet sur le ventre.
cachet d'Ibuprofène ou Spasfon (prescrit par mon médecin a cet effet)
infusion de verveine et cumin en grain

sinon mes cousine du bled font une infusion a base de batonnet de souek (j'ai pas testé mais ca fonctionne pour elles)

après si ca passe pas, je me plis en 4 dans mon lit et je pleurs. :D

On dit qu'il faut éviter les douches/bains durant les règles ca les stoppe!!
info?intox???
T'es sérieuse ?? :malade:
En gros tu reste crade pendant 5 jours?
C'est les gros dégueulasses qui disent ça
Faut pas écouter ces bêtises
Tu dois au contraire redoubler d'hygiène durant cette période

On dit qu'il faut éviter les douches/bains durant les règles ca les stoppe!!
info?intox???

Évidemment que ça les stoppe mais elles reprennent après, c'est normal. Et non il ne faut pas éviter les douches et les bains, bien au contraire.

Sinon chez moi les recettes de grands mères ne fonctionnent pas, je prends un anti douleur (Antadys sur ordonnance) le 1er jour.

bonsoir les filles :)

j'aimerai savoir ce que vous faites quand vous avez des douleurs de règles?

avez vous une recette naturelle?

Moi j ai des regle hemorragique et hyper douloureuse quand je les ai pdt 3jours je suis un zombies j arrive pas a marché je vomis je peux rien avaler enfin bref l horreur...

Puis de surccroit apres les regles vu que j ai perdu plus de sang qu il n en fallait ben j ai des anémie en fer!!!

La joie d etre une femme surtout qu aucun cachet ne me fais d effet!!! Que du bonheur :cool:

Moi j ai des regle hemorragique et hyper douloureuse quand je les ai pdt 3jours je suis un zombies j arrive pas a marché je vomis je peux rien avaler enfin bref l horreur...

Puis de surccroit apres les regles vu que j ai perdu plus de sang qu il n en fallait ben j ai des anémie en fer!!!

La joie d etre une femme surtout qu aucun cachet ne me fais d effet!!! Que du bonheur :cool:

Oufff...
Sincèrement, je te plains.

Ma femme a parfois des règles (ultraà douloureuses jusqu'à l'évanouissement.

ANTADYS c'est pas le remède miracle mais presque, prescrit par tout gynécologue qui se respecte.

Pièces jointes

• private-category-2013-21_12-53-img.jpg
    private-category-2013-21_12-53-img.jpg
    50.6 KB · Affichages: 522

pauvre bibiche :pleurs:

j'ai rarement mal hamdoulilah... en fait, c'est l'inverse, quand j'ai mes règles j'ai une envie de dormir de ouf

en fait, c'est parce que ma tension baisse beaucoup à ce moment là (au début de la période)

Retour