Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiii beaucouuupSalut!
J'avais aussi eu ça y'a un petit bout de temps, mais puis c'est parti tout seul au bout de quelques jours. Essaie de pas manger trop tard (moi c'est ce qui me posait problème) le soir. A part ça je sais pas :s (si ce sont des brulures d'estomac, tente le bicarbonate de soude)
Courage
ammmine merci beaucouptu devrais essayer l'infusion en gelée au gingembre, c'est un pot qui se vend en supermarché à une dizaine d'euros... c'est riche en fibres (ce qu'il te faut) et en vitamine C
ça renforce le système intestinal et ça se digère très bien Allah ichafik
ammmmmmine Merci bcp je vais faire caalors si c'est des douleurs d'estomac ( pas des brûlures) je te conseille deux choses ( pas en même temps)
1 / Tu mets une cuillère à café de cumin dans un peu d'eau et tu le bois ( ça marche très bien)
2 / Le za3tar aussi c'est bien
Perso avec moi le cumin ça marche très bien , mieux que le za3tar
Allah y chafik
merciiiiiiiiiiii beaucouuup
Bizarre....la posteuse (que jai remercié) ne m'a pas répondu et toi tu déboule de je ne sais où pour jouer le justicier !!mais de quoi tu te meles toi deja tu te prends pr qui pr diriger ce que font les gens sur ce forum!! n'importe quoiMerci bcp?
Mais c'est dingue
Une intervention d'une bladinette et ton probleme est reglé?
Là je reve wallah
Va voir un medecin et arrete de jouer la debile