Douleur d'estomac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bijourose
  • Date de début Date de début

bijourose

Batbouta
Salut tt le monde mon estomac me fait hyper mal j'arrive pas a digerer a part les médicaments avez vous des recettes dites grand meres pr calmer la douleur merci :pleurs:

Salut!
J'avais aussi eu ça y'a un petit bout de temps, mais puis c'est parti tout seul au bout de quelques jours. Essaie de pas manger trop tard (moi c'est ce qui me posait problème) le soir. A part ça je sais pas :s (si ce sont des brulures d'estomac, tente le bicarbonate de soude)
Courage

Salut!
J'avais aussi eu ça y'a un petit bout de temps, mais puis c'est parti tout seul au bout de quelques jours. Essaie de pas manger trop tard (moi c'est ce qui me posait problème) le soir. A part ça je sais pas :s (si ce sont des brulures d'estomac, tente le bicarbonate de soude)
Courage
merciiiiiiiiiiii beaucouuup :(

alors si c'est des douleurs d'estomac ( pas des brûlures) je te conseille deux choses ( pas en même temps)
1 / Tu mets une cuillère à café de cumin dans un peu d'eau et tu le bois ( ça marche très bien)

2 / Le za3tar aussi c'est bien

Perso avec moi le cumin ça marche très bien , mieux que le za3tar :)
Allah y chafik

tu devrais essayer l'infusion en gelée au gingembre, c'est un pot qui se vend en supermarché à une dizaine d'euros... c'est riche en fibres (ce qu'il te faut) et en vitamine C
ça renforce le système intestinal et ça se digère très bien Allah ichafik

alors si c'est des douleurs d'estomac ( pas des brûlures) je te conseille deux choses ( pas en même temps)
1 / Tu mets une cuillère à café de cumin dans un peu d'eau et tu le bois ( ça marche très bien)

2 / Le za3tar aussi c'est bien

Perso avec moi le cumin ça marche très bien , mieux que le za3tar :)
Allah y chafik
ammmmmmine Merci bcp je vais faire ca :pleurs:

Merci bcp?
Mais c'est dingue
Une intervention d'une bladinette et ton probleme est reglé?
Là je reve wallah

Va voir un medecin et arrete de jouer la debile
Bizarre....la posteuse (que jai remercié) ne m'a pas répondu et toi tu déboule de je ne sais où pour jouer le justicier !!mais de quoi tu te meles toi deja tu te prends pr qui pr diriger ce que font les gens sur ce forum!! n'importe quoi

Retour