Douleur et ovulation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tawara
  • Date de début Date de début
Salam les filles :)

Quelqu'un souffre de douleurs d'ovulation chaque cycle ?!
Si c'est le cas, que utilisez- vous pour soulager un peu les douleurs ?

Merci

Oui, moi et c'est l'enfer :(, je prends aussi perdofemina ou apranax (apranax c'est radical mais c'est sur ordonnance)

Moi j'ai super mal, et ce qui soulage ma douleur c'est de l'ibuprofène 200 mg (sans ordonnance en pharmacie). Par contre lit bien les contres indications, effets secondaires etc.
Il faut en prendre avant que la vraie douleur ne survienne. Dès que tu sent que tu va les avoir t'en prends, et tout les matins les 3 premiers jours sans attendre la douleur.

NUROFEN FLASH 400 MG

prendre dès le début des douleurs, sinon quand ca va vraiment pas, une bonne bouillotte sur le ventre, ca relaxe et apaise la douleur!

j'ai aussi des douleurs aux ovaires lors de l'ovulation mais je ne prend rien je gère la douleur et puis cette douleur n'est pas en continu pour moi
prend tu la pilule ? car tu les sent beaucoup moin quand tu es sous contraceptif

moi aussi grosse douleur au moment de l'ovulation à l'ovaire droit surtout et là 3 mois que je perds même du sang (c'est pas des petites pertes mais du sang bien rouge) à cette période :confus:
j'ai rdv chez mon médecin ce mois pour voir si c'est pas un kyste :(

Salam les filles :)

Quelqu'un souffre de douleurs d'ovulation chaque cycle ?!
Si c'est le cas, que utilisez- vous pour soulager un peu les douleurs ?

Merci

MOI !!!!! & les douleurs sont insupportables, j'en pleure des fois :(
Je suis allé voir mon médecin, il m'a proposé surgeston, et c'est vraiment efficace, tu le prends 10 jours à partir du 16 e jour de ton cycle, c'est vraiment efficace, mais il faut que tu suives ce traitement chaque mois pour que ca marche....

Retour