Douleurs côtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Salam bladi-team,

ca vous arrive d'avoir des douleurs sur les cotes, après avoir mangé ou même longtemps aprés ? qu'est ce que vous faites quand ca vous prend ?

Merci à vous

Salam bladi-team,

ca vous arrive d'avoir des douleurs sur les cotes, après avoir mangé ou même longtemps aprés ? qu'est ce que vous faites quand ca vous prend ?

Merci à vous
Quand j'ai trop mangé oui parfois. Je marche pendant quelques minutes en respirant profondément ...

Ca te fait très très mal ou un simple douleur comme un point de coté ?

Salam bladi-team,

Merci à vous

salam

faut juste laisser passer un peu...c'est pas bon de manger jusqu'à ce que le ventre n'en peut plus

ALLAH ichafih!:)

Quand j'ai trop mangé oui parfois. Je marche pendant quelques minutes en respirant profondément ...

Ca te fait très très mal ou un simple douleur comme un point de coté ?

C'est les 2 côtés qui ressert des fois, auj ça a duré je pense que la fatigue joue un rôle la dedans + le fait d'être assise lgtps ... Des fois c'est très embêtant

C'est les 2 côtés qui ressert des fois, auj ça a duré je pense que la fatigue joue un rôle la dedans + le fait d'être assise lgtps ... Des fois c'est très embêtant
Oui faut que tu essaie de marcher un peu après avoir manger et durant la journée si tu reste beaucoup assise fait une pause de 5 min toutes les 2heures a peu près juste faire un aller retour de ton bureau aux toilettes (pas pour aller faire une sieste bien suuur mdrr) ça te fera du bien ;)

Retour