Douleurs de cervicales ! .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion passss
  • Date de début Date de début
sallt tt le monde ,

dites moi svp , est ce que qlq'1 aurait une solution par rapport au douleur au niveau du cou , et du dos ( suite à un mauvais mouvement ) ? , je croyais que ça allait s'améliorer , mais plus d'un mois aprés ça reviens en plus mal ......... et c' super enervant ! . c' quoi le truc un kiné , des anti inflammatoire ou quoi ? .

merci .

sallt tt le monde ,

dites moi svp , est ce que qlq'1 aurait une solution par rapport au douleur au niveau du cou , et du dos ( suite à un mauvais mouvement ) ? , je croyais que ça allait s'améliorer , mais plus d'un mois aprés ça reviens en plus mal ......... et c' super enervant ! . c' quoi le truc un kiné , des anti inflammatoire ou quoi ? .

merci .

Voir un ostéopathe, si effectivement le problème est dû à un faux mouvement ;) C'est leur spécialité. Il va te tortiller dans tous les sens et te remettre tes cervicales en place. Ne craint rien, ça ne fait pas mal ;)

Voir un ostéopathe, si effectivement le problème est dû à un faux mouvement ;) C'est leur spécialité. Il va te tortiller dans tous les sens et te remettre tes cervicales en place. Ne craint rien, ça ne fait pas mal ;)

merci l'ami pour le conseil , je crois c' que je vais faire .....
reste à supporter le week , je ne sais pas s'il ont des permanence pour les week end les osteo ou pas ! .

on m'a dit qu'il faut mettre de l'alcool sur le point de douleur , je ne sais pas si ça va marcher ce truc !? .

sallt tt le monde ,

merci .

Ma méthode contre les douleurs aux cervicales c'est de donner des coups dessus, fais toi frapper ou frappe toi tout seul.

C'est une méthode de sauvage mais perso ça calmait la douleur :)

sallt tt le monde ,

merci .

Peut un nerf bloqué ou une nevralgie ou d'autres choses! Vas te procurer du "Reflex Spray", s'il ne fait pas d'effet après quelque jours, je te conseille d'aller faire des radios ;)

Retour