Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem a tous
Auriez vs des astuces ou des remèdes de grand mère contre les douleurs musculaires ?
En particulier les douleurs cervicales
A vos claviers
Merci d'avance à tous.
il faut aller voir un docteur chiropraticien ou un ostéopathe compétent pour voir si y a pas problème au niveau cervicale!Salem a tous
Auriez vs des astuces ou des remèdes de grand mère contre les douleurs musculaires ?
A vos claviers
Merci d'avance à tous.
Il faut voir la cause en premier , verifier que ce n'est pas deja une hernie cervical ( chose que je ne souhaite pas pour toi ) .
il faut aller voir un docteur chiropraticien ou un ostéopathe compétent pour voir si y a pas problème au niveau cervicale!
Pas de remèdes en vue ...?? pas grave merci pour vos réponse je m'en remet à Dieu..
J'ai consulté ...apparemment ce sont des douleurs chroniques du au stress j’achèterai le baume au tigre au point ou j'en suis
Merci..
Salem a tous
A vos claviers
Merci d'avance à tous.
Passe de la pommade, mets une écharpe et passe un coup de sèche cheveux dessus..ça va chauffer le muscle...
J'ai consulté ...apparemment ce sont des douleurs chroniquesdu au stress jachèterai le baume au tigre au point ou j'en suis
Merci..
le baume du tigre chauffe le muscle à l'application véridique j'ai testé
achétes toi un oreiller ergonomique
Allah y chafik
J'ai consulté ...apparemment ce sont des douleurs chroniques du au stress j’achèterai le baume au tigre au point ou j'en suis
Merci..
Ne l'achete pas , c'est un produit chinois
pour les médocs belge: je te conseille NEROFEN + ( vente libre)
tu as cataflame ( avec ordonance)
et tu as aussi ibrufen
Ne l'achete pas , c'est un produit chinois
pour les médocs belge: je te conseille NEROFEN + ( vente libre)
tu as cataflame ( avec ordonance)
et tu as aussi ibrufen
et parce que c'est chinois faut utiliser
la médecine chinoise est reconnue dans le monde
c'est pas parce que les jouets et autres pacotilles à deux sous ne sont pas fiables qu'il en ait de même pour tout
et parce que c'est chinois faut utiliser
la médecine chinoise est reconnue dans le monde
c'est pas parce que les jouets et autres pacotilles à deux sous ne sont pas fiables qu'il en ait de même pour tout
non non ce n'est pas ça
il était interdit en france il n'y a pas si longtemps
il faut bien choisir le labo qui le fabrique
mam
non non ce n'est pas ça
il était interdit en france il n'y a pas si longtemps
il faut bien choisir le labo qui le fabrique
mam
j'en trouve en parapharmacie depuis au moins trois ans
après c'est sûr qu'il faut pas acheter n'importe quoi