Douleurs musculaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
coucou, depuis hier j'ai de horrible douleurs musculaire au niveau des cotes.. :eek:
je me dis que ca va passait mais la j'ai l'impression que ca s'aggrave !!
c'est à cause du matelas ca !! :fou:

ya pas quelque chose pour attenuer la douleur,parce que j'ai tres mal surtout quand je fais le moindre geste genre RIGOLER, ETERNUER, etc... alors la c'est atroceeeeee !!

un remede,je sais pas quoi.... en attendant que je vais chez le medeçin !!

merci pour vos reponses !!

Si tu penses que c'est à cause du matelas, appliques de la créme pour les douleurs musculaires si tu en as...
Désolé, je n'ai pas trouvé d'autres solutions!

coucou, depuis hier j'ai de horrible douleurs musculaire au niveau des cotes.. :eek:

ya pas quelque chose pour attenuer la douleur,parce que j'ai tres mal surtout quand je fais le moindre geste genre RIGOLER, ETERNUER, etc... alors la c'est atroceeeeee !!

en attendant d'aller chez le medecin, va chez le pharmacien est explique lui , il te donnera une creme

coucou, depuis hier j'ai de horrible douleurs musculaire au niveau des cotes..
c'est à cause du matelas ca !!

oooh ma pauv' hbibaa :langue:

ca ba pas fort nti ?

je pense que c'est un muscle froissé ou une dechirure musculaire vu ce que tu decris comme douleurs.

ca fait mal, prends ton mal en patience, va voir le medecin il te prescrira certaines choses.

ca fait mal (jme repete oui :D) mais c pas mechant kheyr inshallah.

oooh ma pauv' hbibaa :lang ue:

ca ba pas fort nti ?

je pense que c'est un muscle froissé ou une dechirure musculaire vu ce que tu decris comme douleurs.

ca fait mal, prends ton mal en patience, va voir le medecin il te prescrira certaines choses.

ca fait mal (jme repete oui : D) mais c pas mechant kheyr inshallah.

je fais que ça, prendre mon mal en patience jusqu'a que demain je vais chez le medecin inchallah !! :D

ca va choue sinon ?? :D

Dommage!
J'ai oublié...Prends une serviette mouillé à l'eau bien chaude et poses la à l'endroit où tu souffres...
Un bon massage te fera du bien aussi je pense...

Bon courage à toi!

coucou, depuis hier j'ai de horrible douleurs musculaire au niveau des cotes..
c'est à cause du matelas ca !!

Ca peut être des douleurs intercostales. Si c'est bien ça je te plains, j'en ai eu pour la 1ère fois en début février et c'est atroce comme douleur. Quoi que tu fasses tu as mal, te tourner, lever un bras, position allongée ou assise tu as mal tout le temps. Et ca s'intensifie quand tu tousses, tu éternues ou tu ries.
Moi ça m'était arrivé parce que j'avais été malade en non-stop pendant plus de 20 jours (toux sans arrêt). Ce n'est rien de très grave mais vu que c'est une douleur musculaire, tant que tu ne reposes pas ce même muscle ça ne peut pas passer. C'est pas pour te fouttre la pression mais mon médecin m'avait bien expliqué qu'à part du repos il n'y avait pas grand chose à faire pour que ça passe. En gros pas de solution miracle, pas vraiment de médicament qui puisse te soulager :(

En attendant pour te soulager, même si ça va paraitre bête, j'avais trouvé un truc pour éviter d'avoir trop mal.
Quand je sentais que j'allais par exemple éternuer, et donc forcer sur le muscle et me faire encore plus mal que les gestes habituels, j'appuyais avec ma main très fort exactement à l'endroit où je savais que j'allais avoir mal. Et je sais pas comment expliquer, mais avec la pression de la main le muscle a moins de place pour se contracter donc ça fait un peu moins mal. Bon c'est sur que t'as pas l'air bien maline à appuyer comme une dingue sur tes côtes, mais tu as tellement mal qu'à ce moment là tu te fous pas mal de ce que les gens autour peuvent penser. :rolleyes:

Ca peut être des douleurs intercostales. Si c'est bien ça je te plains, j'en ai eu pour la 1ère fois en début février et c'est atroce comme douleur. Quoi que tu fasses tu as mal, te tourner, lever un bras, position allongée ou assise tu as mal tout le temps. Et ca s'intensifie quand tu tousses, tu éternues ou tu ries.
Moi ça m'était arrivé parce que j'avais été malade en non-stop pendant plus de 20 jours (toux sans arrêt). Ce n'est rien de très grave mais vu que c'est une douleur musculaire, tant que tu ne reposes pas ce même muscle ça ne peut pas passer. C'est pas pour te fouttre la pression mais mon médecin m'avait bien expliqué qu'à part du repos il n'y avait pas grand chose à faire pour que ça passe. En gros pas de solution miracle, pas vraiment de médicament qui puisse te soulager : (

En attendant pour te soulager, même si ça va paraitre bête, j'avais trouvé un truc pour éviter d'avoir trop mal.
Quand je sentais que j'allais par exemple éternuer, et donc forcer sur le muscle et me faire encore plus mal que les gestes habituels, j'appuyais avec ma main très fort exactement à l'endroit où je savais que j'allais avoir mal. Et je sais pas comment expliquer, mais avec la pression de la main le muscle a moins de place pour se contracter donc ça fait un peu moins mal. Bon c'est sur que t'as pas l'air bien maline à appuyer comme une dingue sur tes côtes, mais tu as tellement mal qu'à ce moment là tu te fous pas mal de ce que les gens autour peuvent penser. :rolle yes:

oui ce que tu decris, c'est exactement la meme douleur quoique je fasse c'est insupportable !!
par exemple, si j'éternue et je sais que j'aurais FORT mal !! jsui obligé de me forcer, c'est un truc de fou :eek:
j'ai fait la remede serviette chaude et zit ...pour l'instant ca va...j'ai pa de douleur... mais ca va pas tarder à revenir snif snif !!
mais bon, je vais essayer de faire comme toi au moment ou je tousse ou autre,je mettrais ma main dessus pour voir !!! :)

Coucou peut etre une nevralgie intercostale ce que tu decris, est ce que cela te brule ou pas decris moi la douleur, dans tt les cas pour l'instant des antidouleurs simle type paracetamol à doses pleines sont conseillés, et done toi quelques jours avant d'aller voir le medecin

Coucou peut etre une nevralgie intercostale ce que tu decris, est ce que cela te brule ou pas decris moi la douleur, dans tt les cas pour l'instant des antidouleurs simle type paracetamol à doses pleines sont conseillés, et done toi quelques jours avant d'aller voir le medecin

comment dire la douleur je ne sais pas comment le decrire mais au moindre geste, j'ai vraiment mal ! sinon pas de brulure ca va quoi ...

c'est quoi une nevralgie intercostale?? :eek:

comment dire la douleur je ne sais pas comment le decrire mais au moindre geste, j'ai vraiment mal ! sinon pas de brulure ca va quoi ...

c'est quoi une nevralgie intercostale?? :eek:

ben rien de mechant c'est le nerd qui passe entre le cote est titillé ou le muscle intercostal donc ça donne des douleurs à la mobilisation et surtout à tout les mouvements et aux gestes qui augmentent la pression abdominothoracique: rire toux eternument, defecation...
DEs antalgiques sufisent..mais comme je parlais de brulure c'est pour ne pas meconnaitre d'autre afection qui peuvent commencer comme ça come le zona intercostal mais apparement c'st lus le cas t'as aucune inquietude à faire

ben rien de mechant c'est le nerd qui passe entre le cote est titillé ou le muscle intercostal donc ça donne des douleurs à la mobilisation et surtout à tout les mouvements et aux gestes qui augmentent la pression abdominothoracique: rire toux eternument, defecation...
DEs antalgiques sufisent..mais comme je parlais de brulure c'est pour ne pas meconnaitre d'autre afection qui peuvent commencer comme ça come le zona intercostal mais apparement c'st lus le cas t'as aucune inquietude à faire

okii je prends de la paracetemol, ca doit etre bon... j'ai pas envie de souffrir pendant que je dors :eek:

ca se soignes pas par des seances de kiné?

tu y etes allez ??? : D

subjonctif Présent

que j' aille
que tu ailles
qu' il aille
que nous allions
que vous alliez
qu' ils aillent

dis moi pourquoi corriges tu la conjuguaison, surtout que je vois que tu me donne une leçon?? :eek:

tu y etes allez? ci quoi ca !!

sinon quand je lis ma phrase c'est exactement ca !! en attendant que je vais chez le medeçin !! jsuis ex chti noublie pas krkrkrkrkr :D

dis moi pourquoi corriges tu la conjuguaison, surtout que je vois que tu me donne une leçon?? :eek:

tu y etes allez? ci quoi ca !!

sinon quand je lis ma phrase c'est exactement ca !! en attendant que je vais chez le medeçin !! jsuis ex chti noublie pas krkrkrkrkr :D

ma phrase c'etait pour me moquer de toi ... d'ou le smiley..... l'origine chti n'excuse pas tout...

en attendant que je vais chez le medecin
en attendant que j'aille chez le medecin

tu preferes quelle version ? la premiere ou la deuxieme ?

ma phrase c'etait pour me moquer de toi ... d'ou le smiley..... l'origine chti n'excuse pas tout...

en attendant que je vais chez le medecin
en attendant que j'aille chez le medecin

tu preferes quelle version ? la premiere ou la deuxieme ?

ben jtassure qu'on parle comme ça ! en attendant que je vais chez le medeçin !! :eek:

c vrai que la deuxieme version, c'est plus zoli !! ne me dis pas que je dois ouvrir ma beshrelle :D

Retour